Peripheriques non reconnue
goldorak go!
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
goldorak go! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
goldorak go! Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
après formatage de mon pc,windows ne reconnait plus mon apareil photo numerique brancher sur prise usb "peripherique non reconnue" j'ai pourtant réinstaller tout mes logiciel. Je precise que tout fonctionner correctement avant mon souci ! et que je ne suis pas un genie de l'informatique ,merci a vous pour votre aide.
après formatage de mon pc,windows ne reconnait plus mon apareil photo numerique brancher sur prise usb "peripherique non reconnue" j'ai pourtant réinstaller tout mes logiciel. Je precise que tout fonctionner correctement avant mon souci ! et que je ne suis pas un genie de l'informatique ,merci a vous pour votre aide.
A voir également:
- Peripheriques non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Windows 10
- Manette reconnue mais ne fonctionne pas pc ✓ - Forum Xbox Series
3 réponses
as tu bien réinstallé les drivers de tout tes périphérique
goldorak go!
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
pour mon canon ,j'ai réinstaller mon logiciel comme la premiere fois,sinon comment savoir si tous les drivers de peripheriques sont instaler ,merci a toi!