Mon ordinateur s'eteint tout seul

hugues -  
 nanarowitch -
Bonjour,depuis 2 jours mon ordinateur n'arrête pas de s'éteindre tout seul. hier j'ai failli pleurer, il ne voulait plus se rallumer. alors j'ai pensé que le processuer chauffait trop, donc je l'ai laissé ainsi jusqu'à maintenant. j'ai pensé que le problème était ainsi réglé, mais il vient de s'éteindre à nouveau, après seulement 2 heures de fonctionnement.
svp ,j'ai besoin de votre aide car je ne sais plus encore ce que je dois faire à présent.
merci
A voir également:

3 réponses

vedo1117 Messages postés 240 Statut Membre 55

J'ai eu le meme probleme.
le processeur peux surchauffer et faire eteindre ton pc en moins de 30 minutes...
Il y avais une importante couche de poussière entre mon ventilateur et le bloc de refroidisement. Je l"ai démonté et enlevé la tonne de poussière et plus de problemes depuis le temps.
0
guss83 Messages postés 167 Statut Membre 59

tu peu commencer par contrôler la température de ton pc dans le bios, ou bien utiliser des logiciel comme speed fan, everest, sandra qui te donnerons la temp des sonde

sinon un gratuit et sans instalation hwmonitor.
https://www.cpuid.com/softwares/hwmonitor.html
0
nanarowitch

Bonjour Hugues.
Une question . combien d'antivirus sont installés sur ton ordinateur ? Ensuite : as tu vérifié la programmation de ton écran de veille . ils y a peut être certains éléments à modifier dans personnalisation.
0