Partage dossier
nado le juste
Messages postés
29
Statut
Membre
-
nado le juste Messages postés 29 Statut Membre -
nado le juste Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
voila je fait parti d'un comité départemental de sport et pour des raisons financiére nous n'avons pas de local ou les membre peuvent ce rencontrer pour traiter les differents dossiers ect..
nous avons tous un ordi et une connexion au net
ma question est
éxiste-il comme dans une entreprise un systéme de partage de fichier sur un réseau privé pour les pariculiers?
merci de vos réponses
nado
voila je fait parti d'un comité départemental de sport et pour des raisons financiére nous n'avons pas de local ou les membre peuvent ce rencontrer pour traiter les differents dossiers ect..
nous avons tous un ordi et une connexion au net
ma question est
éxiste-il comme dans une entreprise un systéme de partage de fichier sur un réseau privé pour les pariculiers?
merci de vos réponses
nado
A voir également:
- Partage dossier
- Partage de photos - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Partage d'écran whatsapp - Guide
4 réponses
Ya toujours la possibilité d'un serveur FTP ou bien ya d'autre option !
Email moi pour éviter d'embourber le forum et je t'aiderai à résoudre ton problème
Email moi pour éviter d'embourber le forum et je t'aiderai à résoudre ton problème
est ce qu'il y a un des membres qui est chez 9telecom.
car avec 9telecom, il te mette 9 giga en ligne
car avec 9telecom, il te mette 9 giga en ligne
Bonjour,
Ben, il suffit d'un PC relié au net et de s'en servir comme serveur de fichier avec du FTP (avec Filezilla par exemple). Je fais cela avec un PC qui se trouve chez moi et j'y accès de partout dans le monde.
https://filezilla-project.org/
Ajbol
Ben, il suffit d'un PC relié au net et de s'en servir comme serveur de fichier avec du FTP (avec Filezilla par exemple). Je fais cela avec un PC qui se trouve chez moi et j'y accès de partout dans le monde.
https://filezilla-project.org/
Ajbol