Clavier tactile "sensible"

thanina -  
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,

voilà, mon clavier tactile est devenu très sensible, lorsque je tape un courrier sur word ma souris se déclenche dès que j'effleure le clavier. cela devient inconfortable pour rédiger un texte.
j'ai essayé de trouver l'option qui permet de remédier à ce problème mais je me suis aperçue que l'icône de contrôle du clavier situé dans la barre des taches n'y était plus. et parallèlement, mon clavier numérique comporte une option permettant de régler le son ainsi que d'autres options (mail, détecteurs de réseau wifi, etc.) ne se mettait plus en marche lorsque je touche le coin permettant de déclencher ces options.
je ne sais pas où trouver ces paramètres permettant de régler la sensibilité du clavier.

quelqu'un a t-il une idée ?

par avance merci.

thanina

PS mon ordinateur est un toshiba
A voir également:

3 réponses

mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

bonjour

je vais vous expliquer comment reactiver cela !

au plus simple car je ne connais pas le nom du logiciel qui le gere donc on vas tout reactiver

cliquez sur demarrer
-executer
-dans le champ ouvrir tapez "msconfig"
-dans l'onglet services , cliquez sur activer tout
-dans l'onglet demarrage , cliquez sur activer tout

cliquez sur appliquer
et sur fermer
redemarrez votre pc

et theoriquement cette fonction sera reactivée
0
thanina

je viens de suivre vos indications et de redémarrer l'ordinateur, la fonction n'est toujours pas réactivée, j'ai vu que la case "synaptics pointing device driver" (je pense que c'est celle qui se réfère au clavier numérique) dans l'onglet démarrage ne veut pas rester cochée. une fois que j'ai cliqué sur "appliquer la case se décoche systématiquement.

merci.

thanina
0
mush_rooom Messages postés 399 Statut Membre 52

regarde plutot dans les propriete dans ton logiciel synapstic , lancer au demarrage de windows peut etre ..
si c'est desactivé dans ton logiciel c'est peut etre normal que ca se décoche
0