Redimenssion de l'ecran. trop grand il bouge!
lovelyyboy
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
cool-man^^ -
cool-man^^ -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème assez marrant, après changement de tour d'ordinateur (qui était déjà installer sur un autre pc avant) je trouver les icones trop grosse à mon gout.
Donc la logique des chose je vais aller redimensionner mon écran, je le met en 1024*768, les icones sont à la bonne taille (légère impression de flou) mais le problème c'est que le bureau ne s'affiche pas en entier sur mon écran obliger de le faire bouger pour voir ce qu'il ne m'affiche pas
En gros, si je pointe ma souris sur le coter droit de l'écran, ben il décale l'image de mon bureau pour me montrer le reste.
Une idée ? merci d'avance ^^
Voilà j'ai un problème assez marrant, après changement de tour d'ordinateur (qui était déjà installer sur un autre pc avant) je trouver les icones trop grosse à mon gout.
Donc la logique des chose je vais aller redimensionner mon écran, je le met en 1024*768, les icones sont à la bonne taille (légère impression de flou) mais le problème c'est que le bureau ne s'affiche pas en entier sur mon écran obliger de le faire bouger pour voir ce qu'il ne m'affiche pas
En gros, si je pointe ma souris sur le coter droit de l'écran, ben il décale l'image de mon bureau pour me montrer le reste.
Une idée ? merci d'avance ^^
A voir également:
- Redimenssion de l'ecran. trop grand il bouge!
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fond d'écran en 3d qui bouge gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
8 réponses
Une idée ?
Oui: Windows a mal détecté l'écran.
La carte graphique a accepté la résolution que tu lui as demandé, mais comme Windows lui dit que l'écran ne supporte pas cette résolution, elle fait scroller.
C'est exactement ce qui se passe sur mon vieil ordi portable quand je choisis 1024x768 alors que l'écran ne fait que 800x600.
Il faut indiquer à Windows de quelle résolution est capable ton écran.
Oui: Windows a mal détecté l'écran.
La carte graphique a accepté la résolution que tu lui as demandé, mais comme Windows lui dit que l'écran ne supporte pas cette résolution, elle fait scroller.
C'est exactement ce qui se passe sur mon vieil ordi portable quand je choisis 1024x768 alors que l'écran ne fait que 800x600.
Il faut indiquer à Windows de quelle résolution est capable ton écran.
ça dépend de ta carte.
Moi j'ai une ATI Radeon, et j'ai des écrans de config spécifique pour indiquer la résolution réelle de l'écran.
Moi j'ai une ATI Radeon, et j'ai des écrans de config spécifique pour indiquer la résolution réelle de l'écran.
Moi je pense que c'est une carte graphique intégrer, dans les péripherique le nom de ma carte c'est SiS ...............
c'est pas une radeon, Gforce ...
Et je ne voie absolument pas comment je pourrais faire ce que tu m'a dit :(
c'est pas une radeon, Gforce ...
Et je ne voie absolument pas comment je pourrais faire ce que tu m'a dit :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question