Redimenssion de l'ecran. trop grand il bouge!

lovelyyboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cool-man^^ -
Bonjour,

Voilà j'ai un problème assez marrant, après changement de tour d'ordinateur (qui était déjà installer sur un autre pc avant) je trouver les icones trop grosse à mon gout.

Donc la logique des chose je vais aller redimensionner mon écran, je le met en 1024*768, les icones sont à la bonne taille (légère impression de flou) mais le problème c'est que le bureau ne s'affiche pas en entier sur mon écran obliger de le faire bouger pour voir ce qu'il ne m'affiche pas

En gros, si je pointe ma souris sur le coter droit de l'écran, ben il décale l'image de mon bureau pour me montrer le reste.

Une idée ? merci d'avance ^^
A voir également:

8 réponses

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Une idée ?

Oui: Windows a mal détecté l'écran.

La carte graphique a accepté la résolution que tu lui as demandé, mais comme Windows lui dit que l'écran ne supporte pas cette résolution, elle fait scroller.

C'est exactement ce qui se passe sur mon vieil ordi portable quand je choisis 1024x768 alors que l'écran ne fait que 800x600.

Il faut indiquer à Windows de quelle résolution est capable ton écran.
0
lovelyyboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et euhhhhhhhh :) comment on lui indique ? mdrrrr merci
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

ça dépend de ta carte.
Moi j'ai une ATI Radeon, et j'ai des écrans de config spécifique pour indiquer la résolution réelle de l'écran.
0
lovelyyboy Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je pense que c'est une carte graphique intégrer, dans les péripherique le nom de ma carte c'est SiS ...............
c'est pas une radeon, Gforce ...

Et je ne voie absolument pas comment je pourrais faire ce que tu m'a dit :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé... de mémoire les écrans de config sont spécifique à chaque fabricant de carte.
0

Sniff je ne voie pas du tout comment je pourrais résoudre ce problème :(
0
Emilie

je m'en fou de ton ordinateur et de ta vie.t'a qua te racheter un ordi c pa cher
0
AV

Sérieux Émilie calmes ta joie et arrêtes d'être insultante, un ordi c'est pas donné alors nous saoûles pas ok ? Y en a vraiment qui sont abrutis j'te jure...
0
cool-man^^

Calme toi !!! Si tu t'en fou vas t'en personne ne ta demander ton avis surtout pour insulter et si tur egarde se forum c'est que sa de sert alors soit sympa on a pas tous les moyens de se racheter des ordis en claquant des doigts !!!
0
freeride

mon ordi portable a une ATI radeon , le probleme avec GTA4 c qe l'ecran bouge mais apparament il faut que tu regle dans les parametre moi je lé regler et tous fonctionne bien !!
0