Problème activation windows

shapapnz -  
 rebitus -
Bonjour,
Voilà alors moi jé un soucis avec le pc de mon frère, il a acheté un pc avec la licence de windows é puis il a pa activer windows donc impossible de rentrer é donc d'activer windows via internet. Je voudrais vous demander si yavé moyen ke j'active sa licence avec mon ordinateur pour ke son ordinateur soit débloquer...Merci de me répondre rapidement...MERCI!!!
A voir également:

12 réponses

yoyo le linuxien Messages postés 206 Statut Membre 29

Quelle marque? Il a une partie restoration? Il a le cd windows? quelle edition de windows ?

Tache d'étre plus préçis!
0
rebitus

Salut,
Avez vous un routeur?
Sinon faudrai telephoner a microsoft c est dans les options d activations ou reinstaller et faire l activation.
0

pourquoi veut-tu savoir si j'ai un routteur?
0
rebitus

re
Avec le routeur sans entrer vous pourrez faire l activation sur internet.
0
shapapnz

C koi un routeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shapapnz

Slt les mecs merci de m'aider rapidement, j'suis pa tro doué dans l'informatique mé je vais essaié d'etre un peu précis. Le cd d'installation il a perdu...Pour l'edition : microsoft windows xp professionel copyright 1985-2001. Partie restoration : soit plus précis...tout ce ke je pe t'expliquer c ke kan j'allume l'ordi c un toshiba il me fait l'ouverture de session je fé entrer é la je tombe directement sur une bande ki me dit : cette copie de windows doit etre activée auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Il dit voulait vous activer windows maintenant je réponds oui...Ensuite activer par internet ou par tél...pa possible sur le net puisque je pe pa instaler le connecteur réseau sur son ordi...Donc voila merci les mecs si vs pouvé m'aider ce seré top..
0

Essaie le telephone j'imagine que t'en a un!
0
shapapnz

Yes j'en ai un mé jé encore un souci c ke jsui en nouvelle calédonie à 22000km de la france...Le cout du tél est cher...Et ya pa de numéro vert ki s'affiche dans notre localité...Le numéro vert c gratuit non pour vous?
0

y a 2 numeros 1 gratos et le deuxieme payant prix appel local donc pas de soucis à se faire
0
shapapnz

Ben voilà moi kan je clique le premier numéro donc le vert il met non disponible...La poize...Jé pa de chance...Merci comme meme de m'aider yoyo...Je seré obligé de m'acheter une carte liberté pour les apeler...PFFF encore des dépenses...
0

Mais non pour le pays tu selectione nlle calédonie et tous les numero sont pour la nlle calédonie ne selectione pas autre chose que ton pays!
0
rebitus

re
Non
Prenner france ca va pas passer a cause de l indicatif. Envoyer le numero que vous avez je traduirais le bon.
0
shapapnz

Kelkun pe me donner le numéro vert pour qu'une couzine appelle comme elle é en france...
SVP
CAR MOI kan je tape nouvelle calédonie :
numéro vert : non disp
numéro payant : +61 2 9870 2131
0
rebitus

ca dois etre ca

01 29 87 02 31

01 ou 08

pour le + il n est pas dedans
0

Non n'essaie pas ça paye sagement le telephone et tu aura le resultat:entre 200€ et 600€
0
rebitus

re
98 70 21 31 reste 01 ou 08 plutot j ai louper un 1
0