Problème activation windows
shapapnz
-
rebitus -
rebitus -
Bonjour,
Voilà alors moi jé un soucis avec le pc de mon frère, il a acheté un pc avec la licence de windows é puis il a pa activer windows donc impossible de rentrer é donc d'activer windows via internet. Je voudrais vous demander si yavé moyen ke j'active sa licence avec mon ordinateur pour ke son ordinateur soit débloquer...Merci de me répondre rapidement...MERCI!!!
Voilà alors moi jé un soucis avec le pc de mon frère, il a acheté un pc avec la licence de windows é puis il a pa activer windows donc impossible de rentrer é donc d'activer windows via internet. Je voudrais vous demander si yavé moyen ke j'active sa licence avec mon ordinateur pour ke son ordinateur soit débloquer...Merci de me répondre rapidement...MERCI!!!
A voir également:
- Problème activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Comment activer windows 10 - Guide
12 réponses
Quelle marque? Il a une partie restoration? Il a le cd windows? quelle edition de windows ?
Tache d'étre plus préçis!
Tache d'étre plus préçis!
Salut,
Avez vous un routeur?
Sinon faudrai telephoner a microsoft c est dans les options d activations ou reinstaller et faire l activation.
Avez vous un routeur?
Sinon faudrai telephoner a microsoft c est dans les options d activations ou reinstaller et faire l activation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Slt les mecs merci de m'aider rapidement, j'suis pa tro doué dans l'informatique mé je vais essaié d'etre un peu précis. Le cd d'installation il a perdu...Pour l'edition : microsoft windows xp professionel copyright 1985-2001. Partie restoration : soit plus précis...tout ce ke je pe t'expliquer c ke kan j'allume l'ordi c un toshiba il me fait l'ouverture de session je fé entrer é la je tombe directement sur une bande ki me dit : cette copie de windows doit etre activée auprès de microsoft avant de pouvoir ouvrir une session. Il dit voulait vous activer windows maintenant je réponds oui...Ensuite activer par internet ou par tél...pa possible sur le net puisque je pe pa instaler le connecteur réseau sur son ordi...Donc voila merci les mecs si vs pouvé m'aider ce seré top..
Mais non pour le pays tu selectione nlle calédonie et tous les numero sont pour la nlle calédonie ne selectione pas autre chose que ton pays!
re
Non
Prenner france ca va pas passer a cause de l indicatif. Envoyer le numero que vous avez je traduirais le bon.
Non
Prenner france ca va pas passer a cause de l indicatif. Envoyer le numero que vous avez je traduirais le bon.