A voir également:
- Mon pc se met en veille tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
bonjour
c'est une tour ou un portable?
regarde si tes ventilots sont propres, sinon aspire les (aspirateur vitesse minimum)
pour un pc portable, ton ventilo se trouve en dessous .
pour une tour, tu démonte le panneau gauche et tu nettois les 3 ventilots (carte mére/alimentation/panneau arriére)
ensuite tu vois si cela refonctionne correctement .
c'est une tour ou un portable?
regarde si tes ventilots sont propres, sinon aspire les (aspirateur vitesse minimum)
pour un pc portable, ton ventilo se trouve en dessous .
pour une tour, tu démonte le panneau gauche et tu nettois les 3 ventilots (carte mére/alimentation/panneau arriére)
ensuite tu vois si cela refonctionne correctement .
salut esteban
Certain constructeur comme siemens configure leur pc pour l'economie d'energie C'est a dire que si il est encore allumé mais que en bougeant la souris ou en appuyant sur le clavier cela ne permet pas de remettre en route le pc il suffit d appuyer une fois sur le boutton de demarrage du pc pour qu il se remette en marche.Autrement un reglage dans la gestion de l alimentation est necessaire a empecher que cela se reproduise. Ou meme dans le bios si tu t'y connait.Mais donne nous un peu plus d'info sur ton pc suivant la marque et la config on peut arriver a trouver le reel pb
Certain constructeur comme siemens configure leur pc pour l'economie d'energie C'est a dire que si il est encore allumé mais que en bougeant la souris ou en appuyant sur le clavier cela ne permet pas de remettre en route le pc il suffit d appuyer une fois sur le boutton de demarrage du pc pour qu il se remette en marche.Autrement un reglage dans la gestion de l alimentation est necessaire a empecher que cela se reproduise. Ou meme dans le bios si tu t'y connait.Mais donne nous un peu plus d'info sur ton pc suivant la marque et la config on peut arriver a trouver le reel pb
Merci vampires13 mais c'était déjà propre j'avais déjà netoyé.
str77 je vais où dans le bios
mon PC est un packard bell de 2004 un ixtreme 2876
merci
str77 je vais où dans le bios
mon PC est un packard bell de 2004 un ixtreme 2876
merci
j'ai verifié la gestion de l'alimentation tout est ok ça vient surement tu bios commetu l'as dit
merci
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question