Panne Canon S300
joaquimhock
Messages postés
5
Statut
Membre
-
hy -
hy -
Bonjour,
j'ai une imprimante Canon S300 qui vient de me lâcher au mauvais moment. Le voyant lumineux clignote 7 fois, ce qui d'après le manuel d'utilisation signifie que la tête d'impression est défectueuse. Pensez-vous que c'est réparable ou bien faut-il changer la tête ? Dans ce cas, le prix de la réparation et de l'achat de nouvelles pièces ne risque-t-il pas d'être supérieur à une nouvelle imprimante?...
Merci de me renseigner
Joaquim
j'ai une imprimante Canon S300 qui vient de me lâcher au mauvais moment. Le voyant lumineux clignote 7 fois, ce qui d'après le manuel d'utilisation signifie que la tête d'impression est défectueuse. Pensez-vous que c'est réparable ou bien faut-il changer la tête ? Dans ce cas, le prix de la réparation et de l'achat de nouvelles pièces ne risque-t-il pas d'être supérieur à une nouvelle imprimante?...
Merci de me renseigner
Joaquim
A voir également:
- Panne Canon S300
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
1 réponse
J'ai eu le même problem avec mon s300 et je l'ai reglé. Voici comment: enlever la tête d'impression, utiliser un papier mou pour netoyer la tête (là où l'encre sort). J'ai fait plusieur fois (monter, enlever) avant que le clignotants (7 fois) disparaissent. Ainsi le probelme est reglé. Et puis clique "entretient", puis "netoyer" afin de netoyer l'intérieur de la tête. Si tu as un kit d'encre, utiliser la liquide de netoyage serait encore plus radical.
Essais. J'ai reussi, il n'y a pas de raison que tu ne reussis pas.
Essais. J'ai reussi, il n'y a pas de raison que tu ne reussis pas.