Explication des CD RW, à l'aide
Rhum
-
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Angelneonizz Messages postés 820 Statut Membre -
Bonsoir,
Je ne comprends rien au CD RW. Je viens de le mettre dans le PC, in cd se met en route immédiatement, apparemment pour que je le formate. Ce que je fais. Par la suite, j'essaie de graver des données, nero me stipule que mon cd n'est pas inscriptible. ???
A quoi cela sert-il de formater le cd
D'autre part, j'aimerais savoir comment utiliser un CD RW. admettons que je tape un texte, que je le grave. Ensuite, si je fais une modif. sur ce texte, suffit-il que j'enregistre sous cdrw, ou faut-il regraver, effacer...
Merci beaucoup à celui qui me répondra, excusez-moi, mais je suis un béotien en matière informatique.
Je ne comprends rien au CD RW. Je viens de le mettre dans le PC, in cd se met en route immédiatement, apparemment pour que je le formate. Ce que je fais. Par la suite, j'essaie de graver des données, nero me stipule que mon cd n'est pas inscriptible. ???
A quoi cela sert-il de formater le cd
D'autre part, j'aimerais savoir comment utiliser un CD RW. admettons que je tape un texte, que je le grave. Ensuite, si je fais une modif. sur ce texte, suffit-il que j'enregistre sous cdrw, ou faut-il regraver, effacer...
Merci beaucoup à celui qui me répondra, excusez-moi, mais je suis un béotien en matière informatique.
A voir également:
- Explication des CD RW, à l'aide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
1 réponse
alors pour éffacer ton CDRW : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-533288-graver-cdrw
ensuite si tu grave un texte sur un CDRW il faudra ke tu le regrave si tu fais une modife ,tu peux pas réenregistrer direct sur le CD
Par contre t pas obligé de l'effacer a chake fois
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !
ensuite si tu grave un texte sur un CDRW il faudra ke tu le regrave si tu fais une modife ,tu peux pas réenregistrer direct sur le CD
Par contre t pas obligé de l'effacer a chake fois
Il n'y a pas de défaite si on sais en tirer des leçons !