Probleme de suppression programme
zeuzaire
-
zeuzaire -
zeuzaire -
Bonjour,
j'ai des problemes donc pour supprimer un programme:j'avais un jeu"rising kingdoms"que j'ai vendu, hors je ne l'ai pas desinstallé au préalable.Aujourd'hui je voudrais l'enlever parce qu'il prend bcp de place sur le DD mais c'est impossible quand je vais dans "ajout et suppression de programme ça me met ceci:
Desinstallation de wise
lefichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert
je suis bien embêté, qq'un pourrait-il m'aider?merci
j'ai des problemes donc pour supprimer un programme:j'avais un jeu"rising kingdoms"que j'ai vendu, hors je ne l'ai pas desinstallé au préalable.Aujourd'hui je voudrais l'enlever parce qu'il prend bcp de place sur le DD mais c'est impossible quand je vais dans "ajout et suppression de programme ça me met ceci:
Desinstallation de wise
lefichier INSTALL.LOG n'a pas pu être ouvert
je suis bien embêté, qq'un pourrait-il m'aider?merci
A voir également:
- Probleme de suppression programme
- Forcer suppression fichier - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé iphone - Guide
2 réponses
c:\program files\ rising kingdoms ,
click droit sur le dossier, supprimer ...
mais c'est pas conseillé ... puisqu'il reste toujours d'autres fichiers du jeu un peu partout sur ton pc ...
click droit sur le dossier, supprimer ...
mais c'est pas conseillé ... puisqu'il reste toujours d'autres fichiers du jeu un peu partout sur ton pc ...
zeuzaire
tout d'abord merci pour la rapidité, c'est déjà fait et comme tu le dis il y a des résidus y compris dans la page ajout et suppression de programme; en revanche je viens d'utiser "easycleaner"qui m'a permi de le retirer de la liste des programmes dans la page sus mentionner par contre reste -t-il des element qui pourrait envahir l'espace de mon DD sans que je le sache?
zeuzaire
>
zeuzaire
alors voila a force de chercher ,je crois que j'ai trouver la reponse sur d'autre forum:tout d'abord aller sur menu "démare"puis sur "executer"et taper "regedit",sur cette page aller dans edition et taper le prog a rechercher puis supprimer tout ce qu'il trouve (surligner),taper f3 jusqu'a fin de l'analyse.Si j'ai bien fait merci de me répondre ça me rassurerai(on ne sait jamais la crainte de la connerie)merci