Récupérer un contact refusé sur msn
lilaloum
-
eric02 -
eric02 -
Bonjour,
en fait je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer une adresse msn que j'ai refusé..
il y avait écrit "machin truc vous a ajouté à sa liste de contact ... souhaitez vous.. blablabla.. "et je crois que j'ai mis non :s:s...
enfin voilà si qulqu'un connait un moyen de récupérer cet adresse ça serait cool.
merci d'avance.
en fait je voulais savoir si il y avait moyen de récupérer une adresse msn que j'ai refusé..
il y avait écrit "machin truc vous a ajouté à sa liste de contact ... souhaitez vous.. blablabla.. "et je crois que j'ai mis non :s:s...
enfin voilà si qulqu'un connait un moyen de récupérer cet adresse ça serait cool.
merci d'avance.
A voir également:
- Récupérer un contact refusé sur msn
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
- Recuperer contact supprimé - Accueil - Android
- Accès refusé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
2 réponses
bonjours un contacte ma envoyer uen invitation pour etre dan mes contacte je ne sais pas ce ki sait paser car moi javez fait anuler mais mes frere ont toucher est posible de recupéré cette invitation si oui comment ? merci de me repondre si vous savez comment faire
poas compris la, tu dit avoir annuler l'invitation et maintenant tu veut la recuperée.... lol
dans tes option de confidentialitée sur msn, tu consulter la liste des utilisateur qui t'ont ajouter a leur contact , clique sur "afficher" dans cette section et tu auras la liste complete de toute personen t'aillant ajouter, y compris les personnes refusée, pour le reste c a toi de reussir a te rapeller qui est la bonne personne
en fessant un clique droit sur une adresse tu peut ajouter les gens a tes contact
voila j'espere que ca t'auras aider
dans tes option de confidentialitée sur msn, tu consulter la liste des utilisateur qui t'ont ajouter a leur contact , clique sur "afficher" dans cette section et tu auras la liste complete de toute personen t'aillant ajouter, y compris les personnes refusée, pour le reste c a toi de reussir a te rapeller qui est la bonne personne
en fessant un clique droit sur une adresse tu peut ajouter les gens a tes contact
voila j'espere que ca t'auras aider