Problème programmation assembleur help!!!

Yogy -  
Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre -
Bjr à vous tous,

J'ai créé un programme de commande moteur en assembleur sur Wedit sur du 8051.
Je fais appel à votre aide car une fois que j'essai d'utiliser la commande 'make' le message d'erreur suivant aparait
" ERREUR FATAL#110 ligne 105 de rotation_index01.a51 VERSION D'EVALUATION: TAILLE MAXIMALE ATTEINTE".

Mon programme fait 2.70Ko, est ce à cause de sa taille?
Sinon comment remèdier à ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponse.
A voir également:

5 réponses

Frappe Misere Messages postés 2702 Statut Membre 568

ce n'est pas plutot à cause d'une limitation de la version d'essai du compilateur ?
1
Yogy

Merci pour ta réponse frappe misère ^^,

Je ne suis pas un expert en Wedit , mais bon ce sont mes profs qui m'ont filé ce logiciel avec une clé pour l'utiliser, donc je ne comprend pas pourquoi il me marque " version d'évaluation" ....Peut etre existe t'il une taille maximale de programme nan?
0

as tu bien rentré la clé ? celle ci est elle encore valide ?
pour la taille maximale, tu ne feras jamais de programme de cette taille là, à moins que tu t'amuses à copier une encyclopedie dans ton code alors ne t'en soucie pas.
0
Yogy

hummm je vais suivre ton conseil , je vais desinstaller ét réinstaller Wedit pour voir j'ai pas fait de conneries lors de l'installation.
ésperons que ça marche ^^
0
Yogy

Re,

Je viens de voir ce qui ne va ps snif . Mon prof m'a en fait filé une key qui ne sert a rien vu que pendant l'instalation de Wrkit on nous demande un numero de serie. Si jamais on n'en possède pas , le programme reste à l'état d'évaluation.
J'ai rentré la key donné dans l'emplacement destiné au numero de serie et rien à faire , le logiciel reste en mode eval snif, a moins de trouver un autre n° de serie il me faudrai un miracle ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cherche un autre compilateur avec google.
il y en a des gratuits mais ne me demande pas de me souvenir du nom.
0