Problème de lecture de dvd

isabelle13 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un problème depuis trois jour mon lecteur graveur asus lisé très bien les film dvd d'origine qu'on achète en magasin depuis trois jour lorsque je met un film dans mon lecteur et que j'ouvre le fichier celà me dit que c'est des fichier ts vob pourtant c'est sure ce n'est pas des fichiers vob puisque c'est des dvd d'origine film qu'il me lisé parfaitement jusqu'a trois jour j'ai du faire une mauvaise manip quelque part mais je sais pas où. help merci a vous
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Heu... Salut!

Sauf erreur de ma part, les .vob sont les fichiers standards des Dvd... Tu dois faire "lire le Dvd" et pas ouvrir...

Quel lecteur utilises-tu? Windows Media Player?
0
isabelle13

en faite si j'ouvre le fichier c'est parceque mon lecteur windows media ne veut plus lire mes dvd il me dit : le lecteur windows ne peut pas lire le dvd parce qu'aucun décodeur dvd compatible n'est installé sur votre ordinateur .. et là je comprend pas car jusqu'a maintenat dès que je mettais un film dvd dans mon lecteur il me le lisait automatiquement celà me fait ça que depuis trois jour et je sait pas pourquoi mon système d'exploitation c'est windows xp 2 et mon media player c'est celui d'origine voilà j'èspère que tu pouras m'aider et encore merci de me consacrer ton temps isabelle
0
Utilisateur anonyme

Oui oui... Je viens de mettre un Dvd dans mon lecteur, si je l'ouvre, c'est du .vob... Y a de l'.ifo et du .sub aussi.

Poste de travail => clic droit sur le lecteur où se trouve ton Dvd => "Lecture"....
0
isabelle13

j'ai déjà essayé tous les moyen de lecture même par le poste de travail mais toujour rien le problème je vois pas j'ai peut être viré sans le savoir les décodeur ou je sais pas en faite celà marché très bien jusqu'a maintenant
0
Utilisateur anonyme

Essaie d'installer un Codec-pack.... Ici: http://www.codecguide.com/

Tu prends le K-Lite Mega Codec Pack 3.8.0 et tu l'installes, il y a un Media Player Classic dedans, tu pourras aussi lire tes Dvd's avec ce lecteur là...
0
isabelle13

jesuis allé sur ton liens et j'ai clic sur le mega codec mais après il s'ouvre une autre page et la je sais pas sur quoi clic merci je t'envois la copi de la page
General
News
Links

Support
Forum
F.A.Q.

Guides
Overview

K-Lite Codec Pack
Information
Download

K-Lite Mega Codec Pack
Information
Download

Real Alternative
Information
Download

QuickTime Alternative
Information
Download

Other downloads
Overview
KLCP 64-bit
VLC Player
eMule
QT Lite
Windows Media Codecs
About | Features | Changelog

Download K-Lite Mega Codec Pack

[ Version 3.8.0 | 17.1 MB | February 25th 2008 ]

Type: Download Location: Hosted By: Speed:
HTTP Direct Download 1 freenet.de ****
HTTP Direct Download 2 3dnews.ru ****
HTTP Direct Download 3 isu.edu.tw **
FTP Direct Download 4 ku.lt ***
HTTP Mirror 1 Betanews ***
HTTP Mirror 2 MajorGeeks ***
HTTP Mirror 3 PlanetMirror ***
HTTP Mirror 4 File Hippo ****
HTTP Mirror 5 tiscali.it *****
HTTP Mirror 6 hwupgrade.it ***
HTTP Mirror 7 softpedia.com ***
HTTP Mirror 8 freenet.de ****
HTTP Mirror 9 freesoft.ru ****
BitTorrent Mininova

Old versions of KLMCP

Note: This website does not host any of the files referenced on this page.

Copyright 2004-2008, Codec Guide. All rights reserved.
Usage of this website implies acceptance of our Terms of Use.
Contact
0
Utilisateur anonyme

Voir message n°4
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Un des 4 premiers liens HTTP ou FTP...
0
isabelle13

voilà sa y est j'ai téléchargé les codec et sa marche je peu lire mes dvd parcontre le hic c'est que je me retrouve avec le media player classic et je vien de voir que celui ci ne grave pas dois je desinstallé les autre media player car dans mon ordi j'ai lecteur windows media 11 , windows media format 11 rutine , microsoft windows media video 9 vcn voilà dois je les désinstallé ?
0
Utilisateur anonyme

Non, pas besoin de désinstaller... Tu te sers de celui que tu veux, mais ce n'est pas nécessaire de les désinstaller...

Heu... Tu gravais tes Cd/Dvd avec Windows Media Player?
0
isabelle13

et oui avec le media player 11 oui je peu graver, extraire le film sur mon ordi enfin plain de chose que le lecteur classic ne fait pas aparament mon player 11 a étai endomagé puisque le classic li les dvd en plus le player classic tou est en anglais dur dur voilà si tu as une sollution pour réparer mon player 11 je suis preneuse même si tu m'a beaucoup aidé jusqu'ici merci encore super simpa a toi
0
Utilisateur anonyme

Pour le réparer, malheureusement non, je me sers du mien pour lire les .avi ou les .mp3 mais c'est tout...

J'suis désolé...
0
isabelle13

bon ok alors maintenant je te souhaite une bonne fin de semaine et merci pour ton aide que tu m'a appoté amicalement isabelle
0
Utilisateur anonyme > isabelle13

De rien, au plaisir! Et merci, bonne fin de semaine à toi aussi!

J'espère que tu trouveras un moyen de "réparer" ton WMP!

N'oublies pas de mettre ton topic en résolu si tu penses que c'est le cas. Merci!
0