Port USB du MyBookWorld 500GB
NeSaitRien
Messages postés
64
Statut
Membre
-
vv -
vv -
Bonjour,
j'ai connecté une clef au port USB de mon WESTERN DIGITAL MyBookWorld réseau.
Mon disque réseau a clignotté des yeux bleus et j'ai pu constater dans le résumé système (bandeau gris latéral droit du logiciel de configuration embarqué) que ce disque auxiliaire était reconnu et que sa capacité était correctement indiquée.
Mais moi, ce que je voudrais, c'est pouvoir y accéder.
Hélas le disque n'apparait nulle part dans l'explorateur de mon PC ni ailleur.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à accéder à un disque auxiliaire branché au port USB du MYBOOKWORLD 500GB ?
Je croyais qu'en Windows on pouvais avoir des centaines de ports USB réseau, je n'ai que celui là mais pour le moment je cherche après.
Le logiciel Mionet n'est pas installé mais ce matériel devrait déjà fonctionner normalement sans cette extension.
Le micrologiciel du MyBookWorld est la version 02.00.15, il gère l'énergie en arrêtant le disque dur quand il n'est pas sollicité, mais pour le port USB c'est pas encore très net ...
Je doute parfois que les auteurs des nombreux articles publiés sur le MyBookWorld aient un jour essayé sérieusement le matériel en se plaçant à la place d'un utilisateur ordinaire !
Si quelqu'un a une idée ?
j'ai connecté une clef au port USB de mon WESTERN DIGITAL MyBookWorld réseau.
Mon disque réseau a clignotté des yeux bleus et j'ai pu constater dans le résumé système (bandeau gris latéral droit du logiciel de configuration embarqué) que ce disque auxiliaire était reconnu et que sa capacité était correctement indiquée.
Mais moi, ce que je voudrais, c'est pouvoir y accéder.
Hélas le disque n'apparait nulle part dans l'explorateur de mon PC ni ailleur.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à accéder à un disque auxiliaire branché au port USB du MYBOOKWORLD 500GB ?
Je croyais qu'en Windows on pouvais avoir des centaines de ports USB réseau, je n'ai que celui là mais pour le moment je cherche après.
Le logiciel Mionet n'est pas installé mais ce matériel devrait déjà fonctionner normalement sans cette extension.
Le micrologiciel du MyBookWorld est la version 02.00.15, il gère l'énergie en arrêtant le disque dur quand il n'est pas sollicité, mais pour le port USB c'est pas encore très net ...
Je doute parfois que les auteurs des nombreux articles publiés sur le MyBookWorld aient un jour essayé sérieusement le matériel en se plaçant à la place d'un utilisateur ordinaire !
Si quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Port USB du MyBookWorld 500GB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
pour avoir accès à votre périf branché en USB il vous faut créer un nouveau dossier de partage via la page d'administration ( \\mybookworld dans un navigateur). Dans le choix du volume il faut sélectionner votre periférik USB et non MAIN. Il faut finir la procédure. Et dans votre explorateur (sur le réseau) vous verrez apparaitre le dossier et à l'intérieur ce que contient votre périférik