Collage spécial

Résolu
SA -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire un collage spécial (formule avec condition "si") en yant une des cellules qui ne soit pas incrémentée lorsque je fais le collage special. Un des cellule de référence doit rester la même.
A voir également:

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

SA et Ivan-hoe parlaient d'Excel. Mais toi, à quel logiciel fais-tu allusion ? Et pourquoi tu n'as pas lancé ta propre discussion (en cliquant sur "Posez votre question") au lieu de venir polluer la discussion de quelqu'un d'autre ?
2
Ivan-hoe Messages postés 433 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

SAlut,
le problème ne vient pas du collage spécial, mais de la formule initiale
Pour ta cellule qui ne doit pas bouger, utilise l'adressage absolu (avec les $) : $A$1 au lieu de A1
Note que tu peux ne figer que la colonne ($A1) ou que la ligne (A$1).
ça colle ?
I.
0
SA

ça colle parfaitement bien . SUPER. MERCI !!
Le problème c'est que je mettais le $ devant A1 et non $A$1
0
bob

Comment fait-on lorsque l'on frappe un mot en 1ère page par exemple et qu'on le retrouve dans les pages suivantes. On ne veut pas le retaper, on souhaiterait que ça soit automatique.
J'ai essayé collage spécial et cela ne fonctionne pas
Merci de votre réponse.
Bob
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Simple

dans ta page 1 tu tapes ton mot

dans les autres pages, tu tapes = puis tu reviens p1 et tu cliques sur ton mot.
0