Collage spécial
Résolu
SA
-
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire un collage spécial (formule avec condition "si") en yant une des cellules qui ne soit pas incrémentée lorsque je fais le collage special. Un des cellule de référence doit rester la même.
Je voudrais savoir comment faire un collage spécial (formule avec condition "si") en yant une des cellules qui ne soit pas incrémentée lorsque je fais le collage special. Un des cellule de référence doit rester la même.
A voir également:
- Collage spécial
- Caractere special - Guide
- Symbole special - Guide
- Pic collage gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
- Ecriture special facebook - Guide
- Ecriture special instagram - Guide
3 réponses
SA et Ivan-hoe parlaient d'Excel. Mais toi, à quel logiciel fais-tu allusion ? Et pourquoi tu n'as pas lancé ta propre discussion (en cliquant sur "Posez votre question") au lieu de venir polluer la discussion de quelqu'un d'autre ?
SAlut,
le problème ne vient pas du collage spécial, mais de la formule initiale
Pour ta cellule qui ne doit pas bouger, utilise l'adressage absolu (avec les $) : $A$1 au lieu de A1
Note que tu peux ne figer que la colonne ($A1) ou que la ligne (A$1).
ça colle ?
I.
le problème ne vient pas du collage spécial, mais de la formule initiale
Pour ta cellule qui ne doit pas bouger, utilise l'adressage absolu (avec les $) : $A$1 au lieu de A1
Note que tu peux ne figer que la colonne ($A1) ou que la ligne (A$1).
ça colle ?
I.