Quand naruto le film 4 sort en france

Résolu/Fermé
naruto0093 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrait savoir quand naruto le film 4 sortira en france en vostfr.
A voir également:

55 réponses

Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

je parler des sorties cinémas^^
-2
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

j'ai vérifier et le film naruto shippuden sortira au Japon mais pas en France :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Naruto_Shipp%C5%ABden%2C_le_film
-2
benzai yamato

Je revien du japon , car jai été passé les vacance de paque , et tout mes nouveau copin mon di qu'il étai deja sorti en france sur un cite de telechargement , je lai vu :D

Et naruto vamourire , maii reviendra :o

au passage http://s0-athi-5100.skyblog.com
-2
impatiente16

Stp tu pourrais dire le nom du lien pour voir le quatre? Je meurs d'envie de le voir et j'arrive pas à le trouver!!!!
0
naruto-gaara77

commen tu la vue ?????????
0

il doit surement être en vo
-2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naruto31

Le film n°4 de Naruto sort le 17 avril sur dailymotion
-2
anarkange Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a tou les fansje voudirait kil ne meurs pas le quatrième film
-2
naruto sasuke Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

naruto il meurt pas il va avoir un 5émé film don l'affrontement final entre sasuke et naruto
0
anonyme

on est le 18 avril et je ne vois tjrs pas de naruto film 4 sur dailymotion t eur qu il va sortir??
-2
anonyme

sur dailymotion
-2
kenlool Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

silvouplait a quand le film 4 de naruto va sortir sur dailymotion?? ou donner moi un lien sur megaupload pour le télécharger.
-2
rinnegan

il sort mercredi 30 avril ses sure vous verer sur dayli en vostfr et wai
0

je crois qu'il sorst en dvd le 21 avril (dans 2 jours) et pour les traduction je pense 1 semaine (le 28 avril), je l'espere^^
-2
rinnegan

tu tes tromper aujourd'hui il est en vosta
0
rinnegan

tu tes tromper grosse merde lol
0
fan

Alors je pense que si il sort lundi ( demain^^ ) si il méte 3 jours pour traduire un épisode de 25 min et si les film dur environ 1h30 il métrons 9 jour ^^ alors je pense qu'il sortira Jeudi 1 mai -_- mais j espère que j'ai tort vivement qu'il sort c foutu film ^^ au passage dans le film Naruto ne meurt pas c une rêve de la princesse est il devra .................
-2
fan

Le 4 Août est sortie au Japon le 4ème Film Naruto. Le 1er film sous l'ère Shippuden. Un film qui n'a aucun rapport avec le manga, mais qu'on peut placer chronologiquement parlant, au retour de Naruto a Konoha.
Ce film est donc sortie en Aout au Japon, et on aura la chance de le découvrir pas avant le fi du mois d'Avril 2008, lors de sa sortie en DVD. Pourquoi? tout simplement car les japonais font très peu de screeneur. Et de toute façon je pense pas que Dattebayo aurait fansubé sur un screeneur.
En tout cas en attendant voilà quelques infos sur le film,

Résumé du Film 4

"Déjà, Naruto ne va pas mourir.....Même si Le début du film commence par le combat entre Naruto et le grand dragon et se fait tuer....
L'histoire tourne autour d'une princesse qui peut voir le futur...elle est visée par un méchant qui a une sorte de chakra maléfique et qui veut se débarasser d'elle alors il lui envoi 4 de ses sbires pour la tuer ...konoha a été prévenu et envoi naruto neji lee et sakura pour protéger cette fille.
Par contre comme dans tout les films de Naruto, la princesse est du genre a pas se soucier de la mort de ses gardes etc....apparemment elle tombe même amoureuse de naruto lors d'une scène digne de alerte a malibu, avec naruto en star au cheveux mouilles lol
La fille doit se rendre dans un temple pour sauver la situation mais le méchant l'attend et libère sont chakra maléfique qui devient le dragon de la bande annonce(le garde meurt par la même occasion)
Lors du combat, la princesse tombe dans un gouffre et pense quelle va mourir et la scène dans laquelle elle a vu naruto mourir se produit...mais comme par le plus grand des hasards, elle découvre un pouvoir en elle et le sauve...Naruto fait un énorme rasengan et détruit tout .."
-2
colt39

slt tu c comme fai pour allé sur des site japonais mici
0
fan

Voila si vous avaient des questions ou savoir tous plein de chose sur l'univers Naruto //// Posé vos questions sur ce topic ^^ et à bientôt
-2
madoka

slt a tous jvoulai savoir quans sort naruto film 4 et le 5 sur dailymotion en vostfr ?? car yen ki disen fin avril dotre le 17 avril ect.... et jvoulai savoir aussi si yaura sasuké ki sera dan le film 4
merci d'avance
-2
pti kestion

on hé le 21 avril pa encore sorti ^^ ha oui ken vou dite fin avril c apepré a kel jour lol
-2