Logiciel d'animation legere

Fermé
jungle addict - 6 mars 2008 à 10:57
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 6 mars 2008 à 11:59
Bonjour a tous!
alors j'ai besoin d'un logiciel permettant de faire de petites animations legeres, c'est à dire que je n'ai pas besoin d'animer un personnage, un voiture ou quoi que ce soit dans ce genre, ce que je voudrais animer ce sont des blocs rectangulaires ou carrés sur une surface plane
c'est pour l'iut on fait un projet de maison modulables
sur ma surface plane (la dalle), chaque piece de la maison (chaque bloc), chambre, salon, salle de bain, cuisine... devrait pouvoir se soulever de qq cm (sur coussin d'air qui ne sont pas necessaires d'etre modelisés) et etre deplacée n'importe comment sur la dalle, de maniere a pouvoir organiser les pieces de la maison à la guise du proprietaire, de rajouter des pieces...
pour commencer, les blocs n'ont pas besoin d'etre precis (fenetre, briques, toiture et tout ca), vraiment un simple bloc banal suffit pour commencer
voila c'est la 1e fois que je laisse un message sur ce site donc je ne sais pas comment ca va marcher pour suivre mon sujet, au cas ou mon adresse est jungle_addict@hotmail.com
d'avance, merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
6 mars 2008 à 11:59
je te propose le flash par exemple.
0