Récupération de données XP

Fermé
blackondine Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 6 mars 2008 à 09:52
 vladimir - 6 mars 2008 à 12:40
Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement de mon pc, et n'ayant pas créé de partition je ne peux plus accéder aux données de mon disque dur.
J'ai essayé de mettre ce dernier sur un autre ordinateur mais une erreur apparait lors du login sous windows.

Connaissez-vous une manipulation ou un logiciel permettant de récupérer les données?
A voir également:

6 réponses

ouai je coné ca et en plus c une pe mon travail donc je te propose de me donner ton adresse mail et je fé ce ke je pe pour taider
0
blackondine Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
6 mars 2008 à 10:21
Ok mais comment t'écrire en mp?
0
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 10:22
--Bjr

Si tu as le CD de XP fait une réparation du systeme.... A+

A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
0
tu na pas d'adresse mail ?
0
blackondine Messages postés 30 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
6 mars 2008 à 10:36
Je n'ai pas de cd d'installation non, c'est une version pré-installé.

vladimir, j'ai une adresse mail si, mais je ne peux visiblement pas vous écrire de mp!
0
bon voila

je voous explike

etape 1 ; recupérer les données

tu prend un live cd knoppix 5.1 qui te permet d'écrire sur les partitions ntfs
tu recupere tout ce ke tu ve sur un disk dur externe ou cle usb

etape 2 tu reinstalle le pc avec soit un cd de restauration de ta machine soit avec un cd windows xp ke ta soit acheté , soit téléchargé

etape 3 ton pc est nikel

etape si probleme de drivers tu les telecharge

tu en as pour un heure voila koi

jespere ke je t'ai aidé ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
6 mars 2008 à 10:52
Est-ce qu'en utilisant knoppix je pourrais récupérer les fichiers qui se trouvent des "mes documents"?
0
bien sur ke oui
knoppix se fou des droit il recupere ce kil veu ou il veu
0
6 mars 2008 à 12:00
Est-ce que je peux utiliser Kaella?
Si oui comment procède t-on?
0
je ne c pas si on pe utilisé kaella peut être ke la derière version permet décrire sur les partitions ntfs c si c le cas vasy fonce tu pe utiliser lol
0