Vista et Partition

Résolu
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre -  
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre -
Bonjour,

salut j'aimerais savoir ci ces possible de fusionner 2 partition en 1 apres avoir creer une partition , jexplique jai un HDD de 250 gg que j'ai partitionner en 2, moitier moitier mes la je vien de macheter un autre HDD et je veux remetre la moitier sur la moitier lolll comment je procede.

merci de vouloir m'aider @+++
A voir également:

3 réponses

ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289
 
Sous Vista, il est maintenant possible, mais il faut mettre tout les fichiers qui a dans la partition que tu ne veux plus dans le nouveau ou dans l'autre partition de ton disque (celle qui a Windows dessus).

Comment y arriver?
Clic droit sur Ordinateur->Gérer.
Tu va avoir ensuite, Gestion des disques.

En bas, tu auras les disques durs avec ses partitions.
Tu n'as qu'à supprimer la partition de trop et ensuite, étendre le volume de ta partition qui a Windows dessus.

De cette manière, tu n'auras pas besoin de télécharger un logiciel tiers pour faire la manipulation.

Je déconseille Partition Magic, car il fonctionne très mal sous Vista.
0
khedija Messages postés 35 Statut Membre 1
 
vous n'avez k'à procéder par partion magic vous pouvez le télécharger du net sinn si vs n'arrivez po à le faire je vais essayer de vs le passer
bonne chance :)
0
Serial - Killer Messages postés 332 Statut Membre 24
 
salut merci , ericleclerc1985,

ca fonctionner et pour ce qui est de partition magic , tu as raison il fonctionne pas sous vista mes il y a (paragon partition manager) , que lui fonctionne tres bien sous vista je le conseille .

@+++
0
ericleclerc1985 Messages postés 647 Statut Membre 289
 
ça m'a fait plaisir de t'avoir aidé!
0