Textbox et correspondance à une cellule
romu95
-
mayvba -
mayvba -
Bonjour,
J'ai réalisé un document excel qui marche très très bien.
Pour faire plus sympa je veux créer un menu. Donc jusque la tout va bien mais juste à la fin c'est le drame.
J'arrive a une textbox dans laquelle je dois par exemple entrer une coordonnée pour que cela aille s'inscrire dans une cellule(X,Y) d'une page Z: aucune idée a la programmation.
Je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur ce point ?
Si dans le meme temps vous avez un code pour faire un menu sympatique je suis preneur aussi.
A oui je pense qu'il y a un importance: je suis sur Excel 2003.
Merci
J'ai réalisé un document excel qui marche très très bien.
Pour faire plus sympa je veux créer un menu. Donc jusque la tout va bien mais juste à la fin c'est le drame.
J'arrive a une textbox dans laquelle je dois par exemple entrer une coordonnée pour que cela aille s'inscrire dans une cellule(X,Y) d'une page Z: aucune idée a la programmation.
Je n'y connais rien pouvez vous m'aider sur ce point ?
Si dans le meme temps vous avez un code pour faire un menu sympatique je suis preneur aussi.
A oui je pense qu'il y a un importance: je suis sur Excel 2003.
Merci
A voir également:
- Textbox et correspondance à une cellule
- 38 dictionnaires et recueils de correspondance - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Aller à la ligne dans une cellule excel - Guide
- Bloquer une cellule excel - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Taille 32x32 correspondance ✓ - Forum Consommation & Internet
J'ai module2 dans lequel il y a :
Sub Outil_de_dimensionnement()
UserForm2.Show
End Sub
Je rentre donc dans mon userform2, et je double clic sur ma première text box pour rentre le code suivant:
Private Sub TextBox1_Change()
Workbooks("Création_de_l'outil.xls").Sheets("Géométrie_du_cadre").Cells(C, 6) = Module2.Nom_textbox.Value
End Sub
Je me doute que l'erreur doit être à la fin. Mais bon ... impossible de comprendre.
Dans le meme temps sur ce userform 2 je voudrais ajouter un bouton ok pour que les nombres que j'ai entré soit validé et que je revienne à ma userform1.
Encore merci pour la réponse.