Renommer dossier = erreur
Résolu
*personne*
Messages postés
88
Statut
Membre
-
*personne* Messages postés 88 Statut Membre -
*personne* Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que j'ai renommé le dossier. Comment puis-je rattraper mon erreur?
J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que j'ai renommé le dossier. Comment puis-je rattraper mon erreur?
A voir également:
- Renommer dossier = erreur
- Dossier appdata - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Renommer son iphone - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment renommer quelqu'un sur instagram - Guide
4 réponses
Y'a une crois en rouge car il ne faut pas déplacer, renommer ou supprimer les photos, vidéos et musiques que tu met dans Windows movie maker jusqu'à la création de la vidéo.
Essaye de le renommer comme au départ
Essaye de le renommer comme au départ
*personne*
Messages postés
88
Statut
Membre
4
J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas.
J'ai bien peur que tu doit recommencer.
Tu doit pas tout recommencer, refait seulement les fichiers qui ont une croix...
Tu doit pas tout recommencer, refait seulement les fichiers qui ont une croix...
Bonjour,
Malheureusement je t'apporte une mauvaise nouvele , ayant déjà fait l'erreur je parle en connaissance de cause.
Il est tres important avec movie maker de bien préparé ses dossiers et ses repertoires de destination a l'avance et de ne surtout pas y touché pour eviter ce genre de perte , je craint que le mal sois fait et que tu ne puisse plus revenir en arrière a part une restauration systeme , si tu a un poin t de restauration récent.....
@ bientot
Malheureusement je t'apporte une mauvaise nouvele , ayant déjà fait l'erreur je parle en connaissance de cause.
Il est tres important avec movie maker de bien préparé ses dossiers et ses repertoires de destination a l'avance et de ne surtout pas y touché pour eviter ce genre de perte , je craint que le mal sois fait et que tu ne puisse plus revenir en arrière a part une restauration systeme , si tu a un poin t de restauration récent.....
@ bientot
Là, je peux pas t'aider...
A chaque fois que sa m'a fais sa, c'est que j'avais déplacé le fichier.
Je le remetais à sa place et c'était bon.
Je pensais donc ne le renommant comme au départ, ce serai bon aussi.
A chaque fois que sa m'a fais sa, c'est que j'avais déplacé le fichier.
Je le remetais à sa place et c'était bon.
Je pensais donc ne le renommant comme au départ, ce serai bon aussi.