Renommer dossier = erreur

Résolu
*personne* Messages postés 88 Statut Membre -  
*personne* Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
J'a renommé un dossier (dans mon bureau) qui contenait mes montages vidéos(movie maker), et depuis, je ne peux plus les visioner. Sur la tableline de movie maker, mes sequences sont barrées en rouge. Je suppose que sa vient du fait que j'ai renommé le dossier. Comment puis-je rattraper mon erreur?

4 réponses

Profil bloqué

Y'a une crois en rouge car il ne faut pas déplacer, renommer ou supprimer les photos, vidéos et musiques que tu met dans Windows movie maker jusqu'à la création de la vidéo.

Essaye de le renommer comme au départ
0
*personne* Messages postés 88 Statut Membre 4

J'ai déjà essayé, ça ne fonctionne pas.
0
Profil bloqué

J'ai bien peur que tu doit recommencer.

Tu doit pas tout recommencer, refait seulement les fichiers qui ont une croix...
0

un fichier=tout mon film, les autres fichiers sont des étapes de création du film mais ceux-la aussi sont cochés.
Mon dieu, je me sens très très mal la...
0
OxMoZ > *personne* Messages postés 88 Statut Membre

Bonjour,

Malheureusement je t'apporte une mauvaise nouvele , ayant déjà fait l'erreur je parle en connaissance de cause.

Il est tres important avec movie maker de bien préparé ses dossiers et ses repertoires de destination a l'avance et de ne surtout pas y touché pour eviter ce genre de perte , je craint que le mal sois fait et que tu ne puisse plus revenir en arrière a part une restauration systeme , si tu a un poin t de restauration récent.....

@ bientot
0
Profil bloqué

Là, je peux pas t'aider...
A chaque fois que sa m'a fais sa, c'est que j'avais déplacé le fichier.
Je le remetais à sa place et c'était bon.
Je pensais donc ne le renommant comme au départ, ce serai bon aussi.
0
Profil bloqué

Là, je peux pas t'aider...
A chaque fois que sa m'a fais sa, c'est que j'avais déplacé le fichier.
Je le remetais à sa place et c'était bon.
Je pensais donc ne le renommant comme au départ, ce serai bon aussi.
0

C'est bon, j'ai renomé comme avant, mais en plus, j'ai enlevé les derniers fichiers installés dans ce même dossier.^^°
Je suis soulagé. Merci beaucoup pour ton aide. Et opopop sur la prise USB...
0