Problepm avec les mise à jour

Résolu
mon_fraise Messages postés 24 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
quand j'ai fait la mise à jour de win xp une affiche aparaisee indiquant que je suis victime d'une contre façon et mon systeme est exposé a des risque
et aussi j veut savoir c quoi proc vc.ex parce que mon antivirus m'indque que c'est une application suspecieuse.
A voir également:

7 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Certainement que tu utilise une version piraté de windows xp...
0
Utilisateur anonyme

Salut! Tu dois faire une restauration de ton système. Vas lire cette discussion, et regardes particulièrement la solution dans le billet de "Lord.." au billet #17
Bye
0
mon_fraise Messages postés 24 Statut Membre

merci
mais cette restauration ne me cause pas de prob?cad je ne perd pas les donnés et les fichies enregistrer
0
hachimi54 Messages postés 373 Statut Membre 64

Pour ta première question cela veux dire que ta copie de windows xp n'est pas originale et tu ne peux pas avoir de mises à jour. Pour la 2ème question cela veux dire que ton application soit contienne un virus soit qu'un de ses fichiers est suspecté d'être un virus.
0
Utilisateur anonyme

Salut mon_fraise, tu demandais des informations pour la restauration système, vas voir comment ça fonctionne ici
https://support.microsoft.com/instantanswers/62ed802d-7c8d-35d9-9b82-6cace4b08185
0

j'ai restaurer mon pc mais rien n'a changer
je crois que j vais le laver avec du l'eau d javel??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut toi! Tu m'as fais rire avec l'eau de Javel ahahah Oui le plus puissant des récurants...LOL As-tu lu les discussions ici sur le site, des personnes qui ont eu le même problème? J'ai vu quelques chose d'intéressant, que je crois pourrait t'intéressé, pour les mises à jour...enfin vas lire, il faut que tu sauvegardes tes données auparavant. J'espère que ça t'apportera un début de solution, un indice..? En tous cas, essaie ça, avant de passer à l'eau de Javel..ahah Bye mon_fraise!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html
0
Utilisateur anonyme

Une autre chose, crois-tu avoir fais une restauration à une date suffisament "antérieure" pour réparer?...Bye
0

dieu merci
et mreci bien chatonne c regler
ton Ariel liquide est mieux que l'eau d javel
0
Utilisateur anonyme

ahah Je savais bien moi...Je suis très contente pour toi que c'est réglé, et si je t'ai un peu aidé, ça fait ma journée! Bye
0