Probleme connection psp

titouan972 -  
-azerty- Messages postés 98 Statut Membre -
bonjour
j'ai une psp et je veux me connecter a internet je fait un scan sur ma psp elle reconnait la live box normal
je rentre la clé wep j'assaie de me connecter et ca me dit :"une erreur de connection est survenue.
le delai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est ecoulé.pour information j'ai une live box inventel

merci d'avance pour vos reponse

6 réponses

azerty

Bonsoir,
Si c'est un problème d'adresse IP, vous devez l'adresser vous même.
Pour ça, après avoir entré la clé WEP, vous sélectionnez Configuration de l'adresse : Personnalisée
Ensuite dans Configuration de l'adresse IP : Manuelle
Et vous mettez : Adresse IP : 192.168.1.73
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Routeur par défaut : 192.168.1.1
DNS Primaire : 193.252.19.3
DNS Secondaire : 193.252.19.4
Faites suivant jusqu'à la fin et testez la connexion.
0
azerty

C'est encore moi
Vous devez aussi appuyer sur le bouton d'association de la Livebox (pour les sagem, il y a écrit REG à coté)
0
azerty

PS : Ou sur le bouton 1 si c'est une inventel
0
titouan972

merci j'essai ca tout de suite
0
titouan972

nouveau probléme maintenan il me demande mon adresse et de mettre un mot de pass ;je le fais et il me dit connection en cour et apré :"une éreur de connection et survenue (8041040f)

merci d'avance Azerty
0
azerty

Bonjour,

Avez vous accès à la page de configuration de la Livebox ? (quand vous tapez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse)
Si oui, vérifiez que l'adresse Mac de la PSP est entrée dans le contrôle d'accès, quelque chose comme ça...(désolé, je n'ai pas de Livebox)
Vérifiez aussi que la clé WEP n'est pas érronée (elle est écrite sous la Livebox)
Réessayez en appuyant sur le bouton 1 de votre Livebox (bouton association)
Bonne journée ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
azerty

PS : Ce n'est pas contrôle d'accès, mais filtrage Mac dans les options Wifi pour la Livebox
L'adresse Mac de la PSP est disponible dans Paramètres système > Informations système
0
titouan972

merci mais ou trouve ton l'adresse mac de la psp
merci
0
-azerty- Messages postés 98 Statut Membre 14

Bonsoir
L'adresse Mac de la PSP est disponible dans Paramètres système > Informations système
0