Quéstions a propos de Kaspersky anti virus

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Kaspersky anti virus 7 depuis presque un mois maintenant, et je viens de constater dans la rubrique " rapport ", que je consultais jamais tous les événements qui ce sont produits depuis que j'ai cet anti virus . Et j'ai constaté que par éxemple ce matin j'ai allumé mon ordinateur a 07h57, et a cette heure dans le rapport y a écrit ceci avec un point d'éxclamation en rouge : "erreur de mise a jour : source de mise a jour introuvable " .
Si quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire, et surtout si c'est normal ?
merci a vous
A voir également:

4 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Oui, c'est normal car pour faire ses mises à jour Kaspersky a besoin d'une connexion internet.
Ton ordinateur étant éteind, tu n'avais pas cette connexion.

@+
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

alors je suis quand meme pas bete hein, je sais tres bien qu'il faut une connéxion internet .....
07h57 c'est l'heure a laquelle j'ai allumer mon pc, donc la connéxion y était ...
ensuite ça me fait pareil a la date du 03 Mars a 13h05, la aussi pc allumé et connéxion activé ....
et pour répondre a celui que ma clé a éxpiré je te signal que Kaspersky est payant donc la clé qu'ont t'envoi dure un an si je suis pas trop bete ...
0
kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

virifier votre anti verus bien come il faut svp
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Ok pinkou,

Si tu le prends sur ce ton, je ne sais plus quoi te dire.
Je cherchais simplement à te donner des infos sur ce que j'ai personnellement constaté chez moi avec Kaspersky.
Je pouvais pas vraiment savoir ou en était ta connexion puisque tu ne l'avais pas précisé.

Bonne soirée.

Kokliko
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Kalomi j'ai pas besoin de tes ordres, je viens ici pour obtenir des renseignements pas pour me faire commander, sur ce je vais aller me renseigner ailleurs ...
0
kalomi Messages postés 529 Statut Membre 30

...
0