Quéstions a propos de Kaspersky anti virus
pinkou
Messages postés
1044
Membre
Dernière intervention
-
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -
kalomi Messages postés 529 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Kaspersky anti virus 7 depuis presque un mois maintenant, et je viens de constater dans la rubrique " rapport ", que je consultais jamais tous les événements qui ce sont produits depuis que j'ai cet anti virus . Et j'ai constaté que par éxemple ce matin j'ai allumé mon ordinateur a 07h57, et a cette heure dans le rapport y a écrit ceci avec un point d'éxclamation en rouge : "erreur de mise a jour : source de mise a jour introuvable " .
Si quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire, et surtout si c'est normal ?
merci a vous
j'ai Kaspersky anti virus 7 depuis presque un mois maintenant, et je viens de constater dans la rubrique " rapport ", que je consultais jamais tous les événements qui ce sont produits depuis que j'ai cet anti virus . Et j'ai constaté que par éxemple ce matin j'ai allumé mon ordinateur a 07h57, et a cette heure dans le rapport y a écrit ceci avec un point d'éxclamation en rouge : "erreur de mise a jour : source de mise a jour introuvable " .
Si quelqu'un pourrait me dire ce que ça veut dire, et surtout si c'est normal ?
merci a vous
A voir également:
- Quéstions a propos de Kaspersky anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
4 réponses
Bonsoir,
Oui, c'est normal car pour faire ses mises à jour Kaspersky a besoin d'une connexion internet.
Ton ordinateur étant éteind, tu n'avais pas cette connexion.
@+
Oui, c'est normal car pour faire ses mises à jour Kaspersky a besoin d'une connexion internet.
Ton ordinateur étant éteind, tu n'avais pas cette connexion.
@+
alors je suis quand meme pas bete hein, je sais tres bien qu'il faut une connéxion internet .....
07h57 c'est l'heure a laquelle j'ai allumer mon pc, donc la connéxion y était ...
ensuite ça me fait pareil a la date du 03 Mars a 13h05, la aussi pc allumé et connéxion activé ....
et pour répondre a celui que ma clé a éxpiré je te signal que Kaspersky est payant donc la clé qu'ont t'envoi dure un an si je suis pas trop bete ...
07h57 c'est l'heure a laquelle j'ai allumer mon pc, donc la connéxion y était ...
ensuite ça me fait pareil a la date du 03 Mars a 13h05, la aussi pc allumé et connéxion activé ....
et pour répondre a celui que ma clé a éxpiré je te signal que Kaspersky est payant donc la clé qu'ont t'envoi dure un an si je suis pas trop bete ...