Installer imprimante en partage
JP11
-
jp11 -
jp11 -
Bonjour,
j'ai une Epson RX620 sur un PC en ethernet. J'ai un autre PC, portable, sur lequel j'aimerais mettre la même imprimante en WIFI de façon à pouvoir imprimer directement depuis cet autre ordi. Sur le PC 1, je suis allé dans le panneau de config, dans les réglages du partage etc et j'ai autorisé le partage d'imprimante. Sur le portable, sur lequel le partage d'imprimante est aussi autorisé, l'imprimante n'apparait pas. Pourquoi?
j'ai une Epson RX620 sur un PC en ethernet. J'ai un autre PC, portable, sur lequel j'aimerais mettre la même imprimante en WIFI de façon à pouvoir imprimer directement depuis cet autre ordi. Sur le PC 1, je suis allé dans le panneau de config, dans les réglages du partage etc et j'ai autorisé le partage d'imprimante. Sur le portable, sur lequel le partage d'imprimante est aussi autorisé, l'imprimante n'apparait pas. Pourquoi?
A voir également:
- Installer imprimante en partage
- Partage de photos - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Installer chromecast sur tv - Guide
6 réponses
Sur ton PC2, tu as fait une recherche d'imprimante réseau ?
jp11
oui, imprimante réseau, l' option du bas bref
jp11
>
jp11
mais toujours aucun résultat
JP11,
Désactive les pare-feu temporairement pour voir si ça fonctionne mieux.
Vérifie aussi deux fois que tu as bien le même groupe de travail
Assure toi que tu es en partage simple (option des dossiers), c'est plus facile comme ça au début.
Peux-tu aussi préciser les version de Windows XP (Home ou Pro) et de Vista que tu utilises ?
Peux-tu lister les protocoles qui sont installés sur chacune des connexions réseau utilisées par tes PC ?
Désactive les pare-feu temporairement pour voir si ça fonctionne mieux.
Vérifie aussi deux fois que tu as bien le même groupe de travail
Assure toi que tu es en partage simple (option des dossiers), c'est plus facile comme ça au début.
Peux-tu aussi préciser les version de Windows XP (Home ou Pro) et de Vista que tu utilises ?
Peux-tu lister les protocoles qui sont installés sur chacune des connexions réseau utilisées par tes PC ?
Tu peux me dire comment vérifier le gr de travail pour etre sur?
Les deux pcs sont sur Vista 32
Vu que c'est la même connexion pour les 2, l'un en ethernet l'autre en wifi, c'est pppoe ou un truc du genre.
Les deux pcs sont sur Vista 32
Vu que c'est la même connexion pour les 2, l'un en ethernet l'autre en wifi, c'est pppoe ou un truc du genre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question