SP2 + MISE A JOUR IMPOSSIBLE !!! QQUN?
Anthony77777
Messages postés
33
Statut
Membre
-
rebitus -
rebitus -
Bonjour,
J'ai formaté mon disque dur et j'aimerais maintenant installer office et un antivirus mais les deux requierent le SP2
Quand je me rend sur windows update je ne trouve pas le lien pour obtenir le SP2
et une mise à jour ne veux pas s'installer
j'obtiens toujours un échec dont le code est: 0xD00E4104
c'est la mise à jour pour l'intelligence... qqch comme ca
est-ce que je peux installer le SP2 prévu pour plusieurs ordinateurs si j'en ai qu'un ?
parce que j'ai ce lien, trouvé sur un forum de commentcamarche
merci
J'ai formaté mon disque dur et j'aimerais maintenant installer office et un antivirus mais les deux requierent le SP2
Quand je me rend sur windows update je ne trouve pas le lien pour obtenir le SP2
et une mise à jour ne veux pas s'installer
j'obtiens toujours un échec dont le code est: 0xD00E4104
c'est la mise à jour pour l'intelligence... qqch comme ca
est-ce que je peux installer le SP2 prévu pour plusieurs ordinateurs si j'en ai qu'un ?
parce que j'ai ce lien, trouvé sur un forum de commentcamarche
merci
A voir également:
- SP2 + MISE A JOUR IMPOSSIBLE !!! QQUN?
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide
12 réponses
Salut,
Pour telecharger chez microsoft faut une version officielle. Vous avez juste a faire microsoft update et tout ce passe normalement. Verifiez l activation.
Pour telecharger chez microsoft faut une version officielle. Vous avez juste a faire microsoft update et tout ce passe normalement. Verifiez l activation.
Exactement JCmaison
j'ai téléchargé dial-a-fix et après test, il me dit
ERRor 127: c:\WINDOWS\system32\qmgr.dll is not unregisterable or the file is corrupted. Your version of qmgr.dll is: 6.2.2600.1106. Please contact dial-a-fix@DjLizard.net... etc
c'est louche
j'ai téléchargé dial-a-fix et après test, il me dit
ERRor 127: c:\WINDOWS\system32\qmgr.dll is not unregisterable or the file is corrupted. Your version of qmgr.dll is: 6.2.2600.1106. Please contact dial-a-fix@DjLizard.net... etc
c'est louche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
telecharge la grosse version du SP2 de 260Mo, ça marche toujours alors que le SP2 via Windows Update ou Microsoft Update, ça rate assez souvent.
bonne chance.
bonne chance.
jcmaison
J'ai été voir dans "observation ds événement > systeme et pas d'erreur disk ou ftdisk
y a des eventlog, b57w2k ou DCOM et encore d'autres trucs
tu crois que mon pc est out?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'15'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 13 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
J'ai été voir dans "observation ds événement > systeme et pas d'erreur disk ou ftdisk
y a des eventlog, b57w2k ou DCOM et encore d'autres trucs
tu crois que mon pc est out?'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'15'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 13 février 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
Non, c'est plutôt bon signe que tu n'ais pas ces erreurs. Je me demandais pourquoi dial-a-fix faisais appel à une DLL en erreur. C'est tout, et ce n'est pas commun. Essaie la solution de spydercochon.
au fait tout à l'heure j'ai suivi une rubrique d'aide et j'ai effectué une manoeuvre sur cmd
il fallait entre un truc genre:
regsvr32 /u xxxx.dll
plusieurs fois
ensuite redémarrer
et ré-entrer
regsvr32 xxxx.dll
le m^me nombre de fois
¨
xxxx = différent codes a chaque fois donc
mais tout s'est bien déroulé meme si ca n'a rien changé...
j'espere que je n'ai pas fais une connerie
c'était dans le fichier d'aide quand mise a jour ne marchent pas...
il fallait entre un truc genre:
regsvr32 /u xxxx.dll
plusieurs fois
ensuite redémarrer
et ré-entrer
regsvr32 xxxx.dll
le m^me nombre de fois
¨
xxxx = différent codes a chaque fois donc
mais tout s'est bien déroulé meme si ca n'a rien changé...
j'espere que je n'ai pas fais une connerie
c'était dans le fichier d'aide quand mise a jour ne marchent pas...
ah
je viens d'installer le sp2 pour informaticiens et ca a marché (meme avec la mise à jour manquante)...
il a mis long qd m^m
il me demande de redémarrer
a tout de suite!
je viens d'installer le sp2 pour informaticiens et ca a marché (meme avec la mise à jour manquante)...
il a mis long qd m^m
il me demande de redémarrer
a tout de suite!