Je préfererai avoir windows xp
mikado
-
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
jcmaison Messages postés 894 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un ordi recement et jai windows vista mais je préfererai avoir windows xp car apres je pourait telecharger microsoft office 2003 alors qu'avec vista le logiciel n'est pas compatible et mois je voudrait ce logiciel et pas open office.
alors comment je pourrai obtenir windows xp car je ne voudrais pas l'acheter pouver vous me trouver une soluce ou je suis obliger d'acheter windows xp reponder moi vite svp
j'ai acheter un ordi recement et jai windows vista mais je préfererai avoir windows xp car apres je pourait telecharger microsoft office 2003 alors qu'avec vista le logiciel n'est pas compatible et mois je voudrait ce logiciel et pas open office.
alors comment je pourrai obtenir windows xp car je ne voudrais pas l'acheter pouver vous me trouver une soluce ou je suis obliger d'acheter windows xp reponder moi vite svp
A voir également:
- Je préfererai avoir windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Fais tourner Office 2003 en mode compatibilité. Ceci dit, chez moi Office 2003 tourne très bien sur Vista.
mikado
comment tu fait car can je veut telecharger office 2003 une fois le telechargement terminer il ne le trouve pas car le systeme d'exploitation pris en charge marche avec xp mais moi vu que jai vista je peut pas l'avoir. stp essai de me décrire des etape pour faire se que tu ma dit car je connait pas bien les ordi on va dir que je suis un novice par rapport a toi apparament repond asser vite si tu peut stp sa m'arrangerai merci
jcmaison
Messages postés
894
Statut
Membre
169
>
mikado
Tu parles d'une version pirate d'Office ? Alors la charte de CCM m'interdit de te répondre. Désolé.