Clé WEP

joww -  
 philippe01110 -
Bonjour,
depuis début 2007 par là, j'essaie de me connecter en Wi-Fi avec la DS mais je n'y arrive pas !!
Lorsque je fais : chercher un point d'accès, ma livebox s'affiche donc, avec 3 barres sur 3 au niveau de l'intensité du signal.
Puis je rentre ma clé WEP et mon SSID, la DS me met :"voulez vous sauvegarder ces paramètres ?" je met oui et le test de connection commence. Bon, biensûr il n'aboutit pas mais j'ai remarqué que pendant le test de connection, l'intensité du signal s'affiche à côté, et il y a 0 barres sur 3 ( je suis resté à 10 cm à peine de ma Livebox tout le temps).

Le SSID est très bien entré, y a pas de doute, mais je pense que c'est la clé WEP qui est mal entrée.
Est-ce que vous pouvez me renseigner sur la façon dont on rentre les lettres et les chiffres pour la clé WEP, SVP.

J'espère que vous me sortirez de cette galère !!
A voir également:

8 réponses

rammstein90 Messages postés 1119 Statut Membre 142

moi je ne c mm pas comment tu a fait pour te conecter a ta livebox via ta ds
tu peut mexpliker stp !!!!!!
merci bcp
0
ssx03

salut joww, moi j'ai une neufbox pour jouer en wifi avec ma DS je suis obliger de desactiver le mot de passe. mais la livebox et la 9box c pareil alors -> la barre de site internet (ex: la ou on met www.gcpaskoi.com) tu tape 1.92.168.1.1 et la tu arrive sur ton truc de live box et jespere pouvoir taider
0

sa marche pas snif ^^
0
Quelqu'un

met ta box en mode association avant le test de connexion..
normalemen ya un bouton pour kelle entre en ce mode et une lumiere clignotera
0
joww

Bonjour,

Je voudrais savoir où est, et sous quelle forme apparaît le bouton association de la Livebox.
Merci !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu a le 2 et le 1
le bouton 1 deriere ta livebox
c celui la
;)
0
joww

moi sous ma livebox y a pas de bouton 1 et 2 mais y a un bouton REG, un bouton RST, et un bouton un peu plus loin où juste en dessus il y a une ampoule avec des traits(qui signifient qu'elle est allumée) alors je sais pas quoi faire mais aidez moi !!
0

DERIEREEE pas dessous
XDDDD
(tu a bien un model wifi ??)
il son rond les bouton
juste en haut d'un port USB

^^
0
philippe01110

salut tu apuis sur res et kan ta livebox fait tik la tu commence le teste de connection et la il doit pas avoir de souci
0