Probleme avec carte ethernet

saniabolly Messages postés 64 Statut Membre -  
saniabolly Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma carte ethernet avec mon deuxieme ordinateur dell optiplex 270 (wxp):
la carte ethernet ne fonctionne pas et je suis alle sur le site de dell pour installer le pilote pour la carte ethernet mais ca ne fonctionne toujours pas ...

pouvez vous m'aidez svp à resoudre le probleme?
A voir également:

1 réponse

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut saniabolly

c'est le même que ceux-ci
http://www.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=507012

si tu peux changer ta carte de port PCI

et aussi passer par "Ajout de nouveau matériel"

à+
0
saniabolly Messages postés 64 Statut Membre

MAIS MOI JE VEUX PAS EN ACHETER UN AUTRE mais resoudre le probleme !
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > saniabolly Messages postés 64 Statut Membre

JE TE DEMANDE SI TU AS LE MEME PC ???
FAUT BIEN QUE JE METTE UNE IMAGE POUR QUE TU PUISSES CONTROLER
0
saniabolly Messages postés 64 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ah d ' accord
merci
oui c est bien celui la
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > saniabolly Messages postés 64 Statut Membre

si tu peux changer ta carte de slot PCI ( de connecteur )

et aussi passer par "Ajout de nouveau matériel" ( avec lle fichier téléchargé , pour aller chercher les pilotes )
0
saniabolly Messages postés 64 Statut Membre > vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais le probleme c est que la carte reseau ne fonctionne pas et j ai pas acces a internet a cause de ca
...
j ai grave les pilotes sur le cd et installe mais toujours rien
0