Rien dans Ajout/ Supression de programme

Nawel -  
 rebitus -
Quand je me connecte mon msn bloque sur la fenetre ou l'on met notre adresse et notre code, mes contacts me voyent en ligne mais la fenetre reste bloquer, jai voulut desinstaller j'ai donc fait comme c'est conseiller dans le site avec plusieurs methodes, dans la methodes ou l'on suprime le mot hide dans un fichier, quand je vais après dans ajout/supression de programme la fenetre est vide il n'y a aucun programme j'ai attendu voir si ce n'etaitpas un beug mais non. Aidez moi SVP je n'ai plus msn depuis 2 semaines et je n'arrive pas a le reinstaller

5 réponses

rebitus Messages postés 45 Statut Membre 3

Salut,
1 Commencer par verifier l etat de ton pc antivirus, mise a jour
2 voius pouvez en general toujours utiliser l ancienne version 1 er c est dans le dossier msn
3 utilise fix msn
Si les contacts vous voyent c est du vol de compte donc un virus qui doit trainer
0
Nawel

Oui sa doit etre sa car mon antivirus ne se met plus a jour ( AVG 7.5 ) et je n'arrive pa a le mettre a jour, comment je dois faire ?
0
rebitus

salut,
Si vous avez un routeur essaye une reparation sinon une restauration ou une nouvelle installatiion.
0
Nawel

J'ai mis a jour mon antivirus et dans ajout/surpression de programme il y a toujours rien :s, voila coment sa fait ::

http://img90.imageshack.us/img90/4749/ajoutsupressionwk9.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rebitus

0