Pb 8800 GTS 512

psen -  
 loki -
Bonjour,
Je possède une 8800 GTS 512 branchée sur ma tele samsung ecran plat via dvi / hdmi, sous crysis c'est très bo mais en 1920x1080 les icones de mon bureau sont de très petite taille et mm en augmentant le pp on voit clairement que la definition n'est pas adapter a la bureautique !!! pk ne pas changer parce que mes deux autres alternatives sont un vulgaire 1280x720 ou lancien 800x600 encore moins adapté a mon ecran ! mon ancien pc est branché sur ce mm ecran samsung via le cable pc ( vga ) est mon bureau est en 1366 x 768 ce qui est justement parfait .... mon probleme est que je n'arrive pas a forcer cette resolution avec ma 8800 GTS et via le hdmi
quelqu'un aurai la solution ?
merci par avance

1 réponse

loki

d'une part, les cartes graphiques pc ne sont pas faites pour aller sur des écrans de télé, la fréquence en hertz étant différente.
tes driver plug and play ne sont pas a jour, ils faut que tu les mettes a jour (comment, je ne sais aps j'ais pas réussi moi meme ( faut dire que jy ais pas passer bcp de temp)), et que tu regle ta fréquence d'affichage de ta 8800 sur celle de la notice de la télé.
le mieu c'est d'utiliser le cd de ta télé si tu en a eu 1.

perso en faisant comme toi j'ais grillé un écran 107 cm a 2000 euro... fait très attention.
0