Clé wi-fi ne marche plus
Beniz31
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mcone242 Messages postés 3 Statut Membre -
mcone242 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Que de problèmes sur mon ordi en ce moment !
Mon wi-fi ne marche plus ! J'ai un ordinateur de bureau, j'utilise la clé wi-fi alice pour me connecter en wi-fi à mon alice box. Je suis près de mon modem, déjà qu'avant il mettait du temps à me connecter (après c'était bon mais dur à lancer). Maintenant ça ne marche tout simplement pas. Le wi-fi usb adapter cherche le réseau mais il ne le trouve pas donc ne peut pas tenter une connexion. J'ai réinstaller plusieurs fois et rien de plus !
De l'aide please !!!
Que de problèmes sur mon ordi en ce moment !
Mon wi-fi ne marche plus ! J'ai un ordinateur de bureau, j'utilise la clé wi-fi alice pour me connecter en wi-fi à mon alice box. Je suis près de mon modem, déjà qu'avant il mettait du temps à me connecter (après c'était bon mais dur à lancer). Maintenant ça ne marche tout simplement pas. Le wi-fi usb adapter cherche le réseau mais il ne le trouve pas donc ne peut pas tenter une connexion. J'ai réinstaller plusieurs fois et rien de plus !
De l'aide please !!!
A voir également:
- Clé wi-fi ne marche plus
- Wi-fi - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
salut ta cle et bien configurer l cone en bat et il rouge ou bleu si il et rouge il faut peut etre reconfigurer ta cle le mieux tu clique sur la tele et la tu verra une fenetre tu clique sur plus a partir de la tu la reconfigure si ta a besoin d exemple tu va sur le site de alice espace abonne il t explique pour configure ta cle moi j ai mis 128 bit et j ai rentrais la cle wep qui ce trouve dessous ton modem donne moi un reponce sa me ferait plaisir a ++
J'ai même formaté l'ordi mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai acheté une nouvelle clé c'est bon.
Elle fonctionne bien et trouve le modem mais mon nouveau problème est que la LED "Data" sur mon modem devrait normalement clignoter pour que je puisse me connecter avec le wifi mais il ne clignote que sur l'ordi relié avec les fils.
Comment faire pour que la LED clignote constamment ? (j'ai réinitialisé et tout)
j'ai deux pc un dans ma salle et un dans ma chambre et il me marquai bonne connection
j'ai eu du mal a installer ma clé wi-fi
apres dès que je ralumer mon ordi je devait maitre:
utiliser windows pour configurer mon reseau sans fil et sa marchait pandant 3jours mais
meme quand j'atais sur internet il me demander conection a distance
le soir du 3eme jour j'ai etai mon pc et le l'an demain matin je l'ai ralumer j'ai fait comme
les jours precedant et depuis sa ne marche pas donc si tu pouvait m'aider stp
ps: j'ai tou esailler j'ai meme desinstaller ma clé la reinstaller refair tous sans suxcé
je suis cher numericable