Probleme Webcam MSN vista
opale
-
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Superaure Messages postés 235 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dès que je veux faire une conversation webcam ou configurer la webcam sur MSN, MSN plante! que faire
MSN live 8.5
ordinateur portable toshiba A210 1AT sous vista avec webcam integrée chicony usb2.0
Merci de votre aide
a bientot
Dès que je veux faire une conversation webcam ou configurer la webcam sur MSN, MSN plante! que faire
MSN live 8.5
ordinateur portable toshiba A210 1AT sous vista avec webcam integrée chicony usb2.0
Merci de votre aide
a bientot
A voir également:
- Probleme Webcam MSN vista
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
6 réponses
Pour le problème sur messenger, c'est peut-être un probleme de débit. vérifier ke le ni le téléphone, ni la télé ou autre appareil nécéssitant votre modem et allumé ( sauf votre ordinateur biensure ;)) et éviter aussi les téléchargement, cah tire beaucoup sur les débits. Lorsque vous aurez fait toute ces vérification, votre webcam devrai surement marcher sur msn. (moi_même j'avais le même problème)
ou alors va dans la configuration audio et vidéo de msn et a la dernière étape regarde si ta cam est reconnue
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
moi jai un probleme c ke kan je ve mettre la cam dun contact limage aparait blanc kelkun pe maider sv p merci
moi jai un probleme c ke kan je ve mettre la cam dun contact limage aparait blanc kelkun pe maider sv p merci
bonjour j'ai acheté un ordi portable toshiba au mois d'avril je suis un gros nul en informatik et je narive pas a me prendre en photo avec ma cam,j'ai beau chercher je ne trouve rien.Help me please.