Remplacer vista par windows????

funkyom94 Messages postés 37 Statut Membre -  
sachav Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai vista mes sa ram car lol j'ai pas assez de ram a mon ordi,puis je enlever vista et mettre wondows xp,si oui comment??merci
A voir également:

4 réponses

dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu mets ton cd xp, tu redémarre ton pc , tu fait f2 ou suppr, tu regarde sur lecteur cd est en first.et après tu appuie sur une touche pour lancer une installation
0
funkyom94 Messages postés 37 Statut Membre 1

ok je te remercis dudu134
0

petit souci je suis sur la page (cmos setup utility)que faire maintenant car je ne mis connais pas trop merci
0
sachav Messages postés 196 Statut Membre 38

As-tu deja un CD Windows XP ?
0

oui bien sur
0

je te dois te laisser car je vais chercher ma meuf au taf,mais donne moi la marche a suivre et quand je rentre je mis mais et je te dis si c bon ok merci d'avance sachav
0

Ok,
Quand vous inserez le CD dans l'ordi, et que vous demarrez, avez-vous un message du genre "Press any key to boot from CD" ?
0

non,une autre personne ma dis de appuyer sur supri ou f2 et quand j'appuie sur l'une des touche j aterie direct sur (cmos setup utility)mais j'coyais q'il falait apuyer sur f12??
0

Une fois que vous etes sur CMOS setup utility, recherchez "Boot Sequence", puis mettez le lecteur CD en premier, puis le disque dur C.
0