GTA SAN ANDREAS URGENT

Utilisateur anonyme -  
 783 -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour mettre dans le jeux gta san andreas une voiture que j ai telecharger sur internet
A voir également:

5 réponses

bao

il ya une logiciel à télécharger et c très simple à utiliser une fois fait, tu auras plus d'explication sur le site grandtheftauto.fr, rubrique téléchargement de véhicules
0
Utilisateur anonyme

et c est quoi le logiciel
0
alex139a Messages postés 134 Statut Membre 8

le logiciel s'apelle img tool
0
rcaone Messages postés 28 Statut Membre

slt
www.sanandreas-fr.net c le site ou tu trouveras ton bonheu " des tuto pr installer les vehicules + les logiciel imgtool" , mais je ne te conseille pas d'installer de nouveaux vehicules car le jeu devient tres lent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
783

Salut a tous !! pour information a hicham1480 , en téléchargent des véhicules ( javais voulut telecharger un new hunter) mon jeu s'etait completement cassé !! jai ensuite fouillé les forum pour trouvé une aide et heuresement jai trouvé un logiciel qu'on est OBLIGé de telecharger en plus de img tool si tu veux installer des new véhicules !!
ensuite mon jeu remarchait mais le hunter naparait plus !! il a disparut alors si qu'elqun sait comment le remettre... merci et bonne jeu a tous
PS: je suis sous vista et mon jeu marche le probleme et juste la disparition du huinter ^^"
0