/HELP/Guppy
creation59
Messages postés
44
Statut
Membre
-
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
libfree Messages postés 570 Statut Membre -
Bonsoir,je viens d'installer Guppy cette après-midi.
J'ai personnaliser quelques trucs mais je n'arrive pas à changer les boutons,mettre la bannière droite...
Enfin des trucs important.
Je cherche quelqu'un qui connait.Laisser votre adresse mail.
Cordialement Anthony.
J'ai personnaliser quelques trucs mais je n'arrive pas à changer les boutons,mettre la bannière droite...
Enfin des trucs important.
Je cherche quelqu'un qui connait.Laisser votre adresse mail.
Cordialement Anthony.
2 réponses
'lut
Pour la bannière de droite, si je me souviens bien, il faut la mettre dans le dossier "img", et aller la chercher en passant par "bannière" dans la config
Sinon, l'autre, dans config site
Pour les boutons (si tu parles bien du menu horizontal), aussi dans config site, en bas : "theme icones"
Perso, j'avais essayé, il y a quelques temps, mais le truc a planté complet un jour, et comme je n'avais rien sauvegardé, tu vois ce que je veux dire ....
C'est un peu risqué sans base de données, ou alors il ne faut QUE inclure des pages externes, sans passer par l'éditeur du truc !
@+
Pour la bannière de droite, si je me souviens bien, il faut la mettre dans le dossier "img", et aller la chercher en passant par "bannière" dans la config
Sinon, l'autre, dans config site
Pour les boutons (si tu parles bien du menu horizontal), aussi dans config site, en bas : "theme icones"
Perso, j'avais essayé, il y a quelques temps, mais le truc a planté complet un jour, et comme je n'avais rien sauvegardé, tu vois ce que je veux dire ....
C'est un peu risqué sans base de données, ou alors il ne faut QUE inclure des pages externes, sans passer par l'éditeur du truc !
@+
Bonjour
Je viens de tomber sur ton message,
Pour changer la bannière de place il faut aller dans la config des boites.
Pour changer l'apparence des boutons et tout le reste d'ailleur.
Il faut modifier le fichier CSS de la skin que tu utilises.
Le mieux est de charger le site en local dans EasyPHP 1.6 (les autres ne fonctionnent pas)
Et de travailler en local, à l'aide d'un éditeur tel que NotePad++ par exemple.
Tu modifies le CSS et tu vois ce que ça donne, une fois que c'est bon tu l'uploade à la place du CSS existant sur le site distant.
Voilà
Je viens de tomber sur ton message,
Pour changer la bannière de place il faut aller dans la config des boites.
Pour changer l'apparence des boutons et tout le reste d'ailleur.
Il faut modifier le fichier CSS de la skin que tu utilises.
Le mieux est de charger le site en local dans EasyPHP 1.6 (les autres ne fonctionnent pas)
Et de travailler en local, à l'aide d'un éditeur tel que NotePad++ par exemple.
Tu modifies le CSS et tu vois ce que ça donne, une fois que c'est bon tu l'uploade à la place du CSS existant sur le site distant.
Voilà