Plus de connexion app. photo sur PC

Fermé
NEMRAUD Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 5 mars 2008 à 17:25
NEMRAUD Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 27 mars 2008 à 13:39
Bonjour,
Hier grâce à ce site on m'a débarrassé d'un cheval de troie après maintes manipulations. Aujourd' hui j'ai voulu transférer les photos de mon appareil numérique sur le PC, mais plus rien ne se passe. Mon PC ne reconnait plus mon
appareil photo. J'ai voulu réinstallé le CD mais la non plus ca ne marche pas, rien ne s'affiche sur le PC à part le petit CD sur l'écran mais rien d'autre ne vient. Ou est l'erreur ? Quelqu'un peut il me venir en aide ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NEMRAUD Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
27 mars 2008 à 13:39
Bonjour,
je n'ai toujours pas eu de réponse à mon probleme de lecteur CD, y aurait il quelqu un pour m'aider, je ne peux plus mettre mes photos de mon appareil photos numerique sur mon PC.
Merci pour vos réponses
0