A voir également:
- Crée un serveur de partage ex emule
- Partage de photos - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Comment savoir si mon ex regarde mon facebook - Guide
2 réponses
Salut,
Il n'es pas conseillé d'utilisé son ordi en serveur d'herbegement car on pourrait te pirater facilement et la vitesse serai lente. Deplus assez compliqué à mettre en oeuvre je crois.
Tu posséde quoi comme fournisseur d'accés internet ? Car moi j'ai neuf et il propose un espace de stockage de 9 Go donc je peux partagé avec certaine personne.
Sinon tu peux créer un site et par l'intermédiaire de tes pages montrer tes photos et permettre de les téléchargers.
Ou tu peux simplement faire un envoi par des sites qui permette l'envoi de gros fichier comme http://dl.free.fr
Il n'es pas conseillé d'utilisé son ordi en serveur d'herbegement car on pourrait te pirater facilement et la vitesse serai lente. Deplus assez compliqué à mettre en oeuvre je crois.
Tu posséde quoi comme fournisseur d'accés internet ? Car moi j'ai neuf et il propose un espace de stockage de 9 Go donc je peux partagé avec certaine personne.
Sinon tu peux créer un site et par l'intermédiaire de tes pages montrer tes photos et permettre de les téléchargers.
Ou tu peux simplement faire un envoi par des sites qui permette l'envoi de gros fichier comme http://dl.free.fr
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 18:38
5 mars 2008 à 18:38
dsl pour les fote
je suis chez free (avec le matérielle le plus résent)
j ai déja un site ébéréjé pas un fourniseur gratuit (pour un groupe ..)
et moi je voudré avoir ex : un disque dur commun ou ma famille pouré alé pioché reprendre
moi métre un fichier et que ma tente le récupére ché elle a plus de 90 km de ché moi
en gros come emule
je suis chez free (avec le matérielle le plus résent)
j ai déja un site ébéréjé pas un fourniseur gratuit (pour un groupe ..)
et moi je voudré avoir ex : un disque dur commun ou ma famille pouré alé pioché reprendre
moi métre un fichier et que ma tente le récupére ché elle a plus de 90 km de ché moi
en gros come emule
et que les fichier reste stoker desus ba comme si sété un ordi mé pour plusieur personne
et apré voir a créer 4 parti distinque la vidéotec la bibiotec la musictec mdr mé avoir un grand bibiotéque avec les chason de mes couzin(e)...
tout les photo mé elle resteré sur se disque dur mé pouré étre untilésé pas tout les autilisateur posédent les code
je sé pas si sa vous éde a comprendre se que je veu jéspére qui si
aprés pour l histoir de posible inposible ne inquietté pas pour sa
nivo argent non plus
a ausi que joublie pas
sa seré pas mon ordi personnel qui serviré pour sa sé un ordit apart
et apré voir a créer 4 parti distinque la vidéotec la bibiotec la musictec mdr mé avoir un grand bibiotéque avec les chason de mes couzin(e)...
tout les photo mé elle resteré sur se disque dur mé pouré étre untilésé pas tout les autilisateur posédent les code
je sé pas si sa vous éde a comprendre se que je veu jéspére qui si
aprés pour l histoir de posible inposible ne inquietté pas pour sa
nivo argent non plus
a ausi que joublie pas
sa seré pas mon ordi personnel qui serviré pour sa sé un ordit apart
5 mars 2008 à 18:33
je pesséde déja un si pour mon organisation
mais moi mon progé sa seré de fére un serveur comme emule mé ou il y a que ma famille qui y et acsé et pour que eu ausi il balence leur image foto.....
en gros sé pour fére un réso ex un disque dur de 10 go dons tout ma famille a acsé libre bein sur avec une interfase qui perméte de si retrouvé fasilement mé bon sa sa veindra apré
en gros le prinsipe de emule je mé en réso eu récupére il méte en réso et je récuper
5 mars 2008 à 19:50
et quil y et un gros disque dur pour pouvoir métre les foto de vacanse de la famille de lyon et pour se a rene pui voir leur foto et méme pourcoi pas lavein leur vein de les métre sur leur ordit mé tout en lésen le fichier sur de disque dur
comprend tu