Formation de consultant sur SAP
joss1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2008
-
5 mars 2008 à 16:33
hugues.nlate - 8 févr. 2012 à 11:17
hugues.nlate - 8 févr. 2012 à 11:17
2 réponses
ponpon1968
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2008
13 mars 2008 à 12:04
13 mars 2008 à 12:04
Bonjour Joss
Je suis tombé par hasard sur ton message, en déposant le mien sous le pseudo "bilo"
Après 15 ans passés dans la production pétrolière, j'ai la chance de bosser depuis 02 ans sur le volet MM (material management) de SAP qui couvre les achats, les stocks et la logistique
Mon objectif est aussi d'être consultant SAP MM, mais je t'assure que la formation est très couteuse pour les étrangers (je suis au CAMEROUN)
Je te conseille d'aller sur le site de SAP FRANCE où tu auras tous les renseignements possibles
Bonne chance à toi et tiens moi au courant
Mon email : bilo_cm@yahoo.com
bil
Je suis tombé par hasard sur ton message, en déposant le mien sous le pseudo "bilo"
Après 15 ans passés dans la production pétrolière, j'ai la chance de bosser depuis 02 ans sur le volet MM (material management) de SAP qui couvre les achats, les stocks et la logistique
Mon objectif est aussi d'être consultant SAP MM, mais je t'assure que la formation est très couteuse pour les étrangers (je suis au CAMEROUN)
Je te conseille d'aller sur le site de SAP FRANCE où tu auras tous les renseignements possibles
Bonne chance à toi et tiens moi au courant
Mon email : bilo_cm@yahoo.com
bil
23 oct. 2009 à 12:10
Voilà je te donne le numéro d'un cabinet qui forme en SAP à Douala 22038145
cordialement
23 oct. 2009 à 14:42
Plus sérieusement, il me semble qu'une bonne formation SAP coûte plusieurs milliers d'euros
24 nov. 2010 à 16:01
Puis-je avoir le nom du cabinet qui forme en SAP à Douala?
Cordialement
8 févr. 2012 à 11:17
Je suis consultant SAP SD MM PP a paris, afin je me balade partout ou il y a un projet. ceci dit, moi je suis beaucoup plus jeune. 5 ans d'expérience. Moi je veux faire le chemin inverse, c'est a dire aller travailler au cameroun. Maintenant, il est important de te dire que SAP s'apprend sur le tas. c'est à dire que petit a petit, tu mets le pouce, puis le doigt, puis la main et ainsi de suite. Faire une formation ne garantie pas un client qui va te faire confiance. Mais avant de continuer, j'aimerais savoir ou tu en es, car la nous sommes quand meme 4 ans plus tard.
Hugues NLATE (tu peux me trouver sur google, ou sur freelance.info)