Salut a tous

mzelef -  
 mzelef -
salut a tous
j'ai installer nav 2004 une fois que l'installation est fini je clique sur l'icone norton se lance pour la configuration au bout de 2 secondes il disparait j'aimerai avoir une explication si c'est possible je tourne sous xp pro merci .

5 réponses

afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
Bonjour,

fait scanner ta machine avant par un anti virus en ligne

http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_principal.htm
ou ici
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm

pour les trojants
http://www.trojanscan.com/

ceci parceque certain virus voir des vers empèchent l'installation des anti-virus sur ta machine donc vérifie d'abord ta machine

bonne procédure

Pas de problème ...que de solutions
0
mzelef
 
merci pour ta reponse j'ai fais ce que tu as dis mais toujours rien mais moi l'antivirus s'installe mais des que je le lances il apparait 2 secondespuis disparait et a chaque fois c la meme chose
merci
0
afd Messages postés 1832 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62
 
j'ai fais ce que tu as dis en trois minutes? impossible à moins de l'avoir fait avant.......quel anti-virus avais tu avant?

Pas de problème ...que de solutions
0
pecheur du 92 Messages postés 12 Statut Membre
 
slt,
Tu peux essayer avant de lancer norton de faire un ctr atl supp pour détruire un process qui te semble louche... C'est en principe comme ca que fonctionne un vers. Il travaille en deux parties, d'abord, il anihile tes anti-virus, et ensuite il fait chier ...(ou il fait mal...)
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mzelef
 
j'avais nav 2003 voila merci je vais essayer encore
0