Fréquence mémoire DDRAM sur A7N8X Deluxe
Ticanard
-
nuhmix -
nuhmix -
Bonjour tout le monde,
J'ai remarqué quand mon pc démarre qu'il m'indique la fréquence mémoire à 166 mhz (valeur que je retrouve d'ailleurs dans le bios). Or j'ai une barrette Samsung 512 Mo PC 3200 à 400 Mhz donc.
Est-ce normal qu'il m'indique 166 Mhz au lieu des 400 ? Dois-je faire un réglage dans le bios ? Ou alors est-ce 2 choses différentes ?
PS : ma config : A7N8X deluxe rev 2.0, Athlon XP 2500+ et donc une barette DDRAM 512 Mo PC 3200 en attendant d'acheter la seconde début 2004 cause Dual DDR ;-)
Merci d'avance de vos explications...
J'ai remarqué quand mon pc démarre qu'il m'indique la fréquence mémoire à 166 mhz (valeur que je retrouve d'ailleurs dans le bios). Or j'ai une barrette Samsung 512 Mo PC 3200 à 400 Mhz donc.
Est-ce normal qu'il m'indique 166 Mhz au lieu des 400 ? Dois-je faire un réglage dans le bios ? Ou alors est-ce 2 choses différentes ?
PS : ma config : A7N8X deluxe rev 2.0, Athlon XP 2500+ et donc une barette DDRAM 512 Mo PC 3200 en attendant d'acheter la seconde début 2004 cause Dual DDR ;-)
Merci d'avance de vos explications...
A voir également:
- Fréquence mémoire DDRAM sur A7N8X Deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Mémoire vive - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide