A voir également:
- Problème avec Outlook
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
2 réponses
kyllian69
Messages postés
653
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2010
44
5 mars 2008 à 15:10
5 mars 2008 à 15:10
Hello,
Ce que tu peu faire, c'est de supprimer le compte wanadoo ki ne sert plus a rien.
Ensuite, je pense k il fau aller sur Alice.fr et deleguer l acces pop. Je ne sui pas sûr ke ca soit ca car je ne suis pas chez
Alice mais vérifie sur Alice.fr, sur ton webmail s il n y a pas de configuration à faire pour un acces POP.
<bye
Ce que tu peu faire, c'est de supprimer le compte wanadoo ki ne sert plus a rien.
Ensuite, je pense k il fau aller sur Alice.fr et deleguer l acces pop. Je ne sui pas sûr ke ca soit ca car je ne suis pas chez
Alice mais vérifie sur Alice.fr, sur ton webmail s il n y a pas de configuration à faire pour un acces POP.
<bye
Je ne vais pas t'aider pour ton problème mais si je peux me permettre pars vite d'Alice pendant que tu peux le faire. Ils n'ont pas été très honnête avec moi et d'autres personnes de mon entourage. Disons que quand tout fonctionne ça va mais dès qu'il y a un hic, ça se transforme en vrai problème insoluble. J'en suis parti pour free et je n'ai eu aucun problème depuis. Si ça peut t'aider, il ya une discussion pour configurer outlook. Par exemple pour yahoo, il faut aller sur yahoo.fr pour autoriser outlook à lire la messagerie, peut etre est ce pareil pour alice. Dans ce cas il faut que tu trouves les bons numeros de port et que tu les modifie dans: outil/ comptes/ propriétés/ onglet pop ou imap