Gros ralentissement et streaming

Fermé
Jeanbaptiste75013 - 5 mars 2008 à 14:14
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 - 6 nov. 2009 à 09:43
Bonjour,
je viens de réinstaller windows, avec

- avast
- kerio
- spybot S&D
- adaware
- mozilla & opéra
- Vista Inspirat Pack


Tout tourne normalement, l'ordinateur est fluide d'utilisation pour tout, sauf dans un cas: dès que je veux démarrer une vidéo en streaming (widéo, utube, etc..), l'ordi rame énormement (l'écran est presque figé), et je n'ai comme autre solution que de redémarrer de force avec le bouton (impossible de faire ctrl+alt+sppr, c'est trop lent)


Peut etre un probleme de drivers ?
Dans mon gestionnaire de périphérique, il y a
- controleur multimedia
- controleur video multimédia
qui ne sont pas installé... mais je n'ai plus le CD de ma carte mère, et je ne sais pas à quoi cela correspond (ma carte TV, carte son et carte vidéo sont installé correctement, drivers compris).

qu'en pensez-vous ?

4 réponses

cedric241 Messages postés 3367 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 119
5 mars 2008 à 14:18
Salut telecharge Ccleaner ensuite instal le puis nettoie


de plus telecharge Hijackthis

instal le, fait un scan et poste nous le rapport
0
Gros blaireau avec ton hijackthis va
0
c'est malin !! et la suite c'est quoi ??
0
sliverpopop Messages postés 924 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2010 77
6 nov. 2009 à 09:43
Si c'était simplement un problème de connexion ? Du style, une connexion pas très bonne, qui suffit pour surfer sur le net, mais qui ne suffit pas pour regarder des films en streaming...? Tout de suite les grands mots : " atention tu as peut-être un virus....! Hijackthis, voila la solution !!!! " pfffff....
0