Conneter 1 pc en wifi avec alicebox
nanou260670
Messages postés
12
Statut
Membre
-
nanou260670 Messages postés 12 Statut Membre -
nanou260670 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,comment je peux faire pour connecter mon second pc (pc bureau) windows xp en wifi avec alicebox version sagem, mon ordinateur principal (windows vista) est connecter par ethernet, merci d'avance si vous pourriez m'aider !! AIDER MOI SVP :je ne sais pas comment il faut procèder !!!!
A voir également:
- Conneter 1 pc en wifi avec alicebox
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
bonjour
la 1ère des choses: votre PC est-il équipé wifi (carte interne) ou possédez vous une clé wifi fournie par Alice?
la 1ère des choses: votre PC est-il équipé wifi (carte interne) ou possédez vous une clé wifi fournie par Alice?
nanou260670
Messages postés
12
Statut
Membre
1
Bonjour, merci de me répondre non je n'ai pas de clé fournie par alice (alice a la wifi d'intégrer) si je comprends bien il faudrait que j'ai cette clé pour connecter mon autre pc. j'ai un pc qui est connecter à alicebox et un autre pc donc il me faut une clé est ce que il faut que j'achéte une clé wifi pour me connecter avec l'autre pc. merci jjpot !!
a priori oui, il vous faut une clé usb wifi que vous installerez sur le 2è PC
vérifiez que vous ne possédez pas déjà cette clé dans le package d'Alice ou que votre pc ne possède pas une carte réseau wifi interne (signalée sur la tour par le sigle wifi)
vérifiez que vous ne possédez pas déjà cette clé dans le package d'Alice ou que votre pc ne possède pas une carte réseau wifi interne (signalée sur la tour par le sigle wifi)