Partage de connexion internet sur deux cartes
130
-
130 -
130 -
Bonjour,
J'ai un probleme réseau : je voudrais partager une connexion internet sur deux cartes réseau (sur un meme ordinateur sous Windows XP ) Est ce possible et si oui comment??? Windows Xp ne permet le partage de la connexion que sur une seule carte. Y a t il un autre moyen de contourner cela?
J'ai un probleme réseau : je voudrais partager une connexion internet sur deux cartes réseau (sur un meme ordinateur sous Windows XP ) Est ce possible et si oui comment??? Windows Xp ne permet le partage de la connexion que sur une seule carte. Y a t il un autre moyen de contourner cela?
A voir également:
- Partage de connexion internet sur deux cartes
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
3 réponses
Hu? question bizarre... qu'elle est le but d'avoir internet sur les 2 cartes en même temps puisque tu n'as qu'un pc???
J'explique. J'ai un poste XP qui dispose d'une connexion internet partagé sur un réseau de plusieurs ordis (reseau avec un switch). Je n'ai plus d'emplacement disponible sur le switch pour ajouter d'autres postes. Alors je souhaite me servir d'une carte réseau que je n'utilise plus pour connecter directement le nounel ordinateur à celui qui dispose de l'nternet sans passer par le réseau local.