Probleme d'upload avec Filezilla

Fermé
Endeo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 14:12
 Yolk - 4 mars 2009 à 12:23
Bonjour,

Alors voila mon probleme:

Je me connecte a mon¨FTP mes fichiers apparaisse normalement, je peut naviguer dedans tout marche à merveille.

seulement quand je veut charger un fichier sur ce dit FTP le problème suivant apparait:

Le fichier se met en transfert et puis après déconnections du serveur reconnections et le fichier me marque qu'il à était chargé correctement, puis il recommence à le charger et me demande si je veut l'écraser ou le remplacer...

Bref j'annule et la mon fichier qui était sensé être chargé est a 0ko...

Je retente donc l'expérience et le même phénomène se produit... pas possible de le mettre il est toujours à 0ko...

Bref je continue et je continue à essaye de le charger, puis la le fichier et charger avec tout ces ko...
Je me dit c'est bon le problème c'est résolue de lui même....

Seulement aujourd'hui je veut remettre un fichier et sa me refait le meme cinéma... pas moyen de le charger avec ces ko...

J'ai tenter pas mal de truc deja:
- Limité la vitesse de chargement (marche pas)
- lui donné un temps d'inactivité plus grand (marche pas)
...

Si vous avez un solution à me proposer je suis preneur!
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront! ^^
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
La question date de l'année dernière, mais j'y répond, puisque j'ai la solution....
Après m'être arrachée les cheveux toute une matinée... ben j'ai coupé mon firewall, tout simplement.
Plus de fichier à 0ko, plus de re-upload ni d'écrasements perpétuels...
woila
0

Discussions similaires