MAGIX VIDEO DE LUXE 2008

Fermé
tignolo - 5 mars 2008 à 13:29
 yabkam - 23 mars 2009 à 14:06
Bonjour,
j'ai magix video de luxe 2008 pour faire des montages videos mais les effets speciaux sont limités logiciel facile d'utilistaion mais on a vite fait le tour je recherche des effets speciaux (GRATUITS SI POSSIBLE) en tout genre compatibles avec magix pour agrémanter mes video donc j'ai besoin de votre aide car je ne trouve pas .
merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

demande de numero de serie du logiciel vidéo delux version 2008.
merci pour votre comprehension
5
n de serie pour Video deluxe 2008 PLUS fr

155878796645465445874451418786541415878554857484584845484


merci
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2008 à 16:30
La bibliothèque d'effets et transitions de VidéoDeluxe 2008 est moins riche que dans la version VidéoDeluxe 2008 plus.
On peut trouver quelques effets et transitions supplémentaires gratuitement, mais il en existe peu.
http://mvd.homevideo.free.fr/video_effects.htm

Des logiciels payants proposent de nombreux effets et transitions supplémentaires
http://www.prodad.de/fr/index.html

Il ne faut pas rêver, le tout gratuit est rare.
1
merci bjhfutd lmiugfhkutv llubhhjlunnljglyfd ;lkoiuyt ghgy hbgftrdfg
1
j'ai telechargé les versions tests car trop cher sinon
merci peterjan
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
*firebird* Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 20 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 4
30 mars 2008 à 21:13
c'est beau de rever mais chez magix le reve se paye je possede plusieurs logiciels magix meme quand vous achetez la versionplus de luxe vous croyez que vous avez tout c'est faux , on vous trompe car si vous voulez des effets supplementaires, seule solution = sortez votre carte visa et payez , c'est le gros defaut de magix mis a part ça leurs logiciels sont tres fiables et ne buggue jamais et des effets que tu telecharges ailleurs que chez magix tu ne sais pas les integrés dans le programme tu ne sais meme pas faire une copie du cd d'installation , par experience j'en ai fais les frais
tout ton pc se fige tu ne sais meme plus l'eteindre sauf en retirant la prise!!! magix protege ses logiciels et pour cela ils sont tres fort

firebird
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2008 à 23:42
Peut-on importer dans Magix Vidéo Deluxe des effets et transitions provenant d’une autre marque ? Oui et non
Certaines marques sont compatibles (plugin fourni) d’autres non
Certains effets et transitions peuvent être téléchargés gratuitement :
http://mvd.homevideo.free.fr/video_effects.htm

Comme tous les autres logiciels, Magix propose des effets et transitions en supplément (téléchargement payant)

Magix Vidéo Deluxe 2008 plus est le logiciel grand public qui possède la plus riche bibliothèque d’effets et transitions jusqu’à 10 fois plus que certains concurrents. Le fait d’être plus complet situe ce logiciel 1er au classement rapport qualité/prix (être plus complet ne signifie pas tout faire mais faire plus)

Peut–on créer un DVD de sauvegarde du DVD d’installation ? Bien sûr que oui (je le fais systématiquement pour mes logiciels sans le moindre pb).

Quel que soit le type de logiciel, quelle que soit la marque, l'utilisateur qui s'imagine tout avoir pour pouvoir tout faire avec un seul logiciel, sera forcément déçu.
0
Bonjour,
J'ai un camescope Sony handycam mini DV et lorsque j'importe un film, la vidéo est hypers pixellisée et le son haché. Savez-vous comment y remédier ?
0
ok
0
merci pour votre aide
0