Installer un programme mais norton le bloque
Résolu
redkiller
Messages postés
580
Statut
Membre
-
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
redkiller Messages postés 580 Statut Membre -
bonjour,
j'ai un p'tit probleme avec norton 360,voilà,enfait je veux installer un programme,mais norton 360,affiche une phrase que commence a taper sur les nerfs ("norton 360 traite les menaces"),je m'en fous un peu de ce qui dit,je connais dejà ce programme,et je c'est qu'il a pas bcp de risque....voilà,eske quelqun n'aurait pas une petite idée pour savoir comment laissé passé ce logiciel,pack,je peux pas desactiver (en plus je c'est même pas comment faire!!) norton(c'est trop le bordel) et je c'est pas non-plus comment le debloquer :s !
merci de vos réponses ;)
bonne journée!
j'ai un p'tit probleme avec norton 360,voilà,enfait je veux installer un programme,mais norton 360,affiche une phrase que commence a taper sur les nerfs ("norton 360 traite les menaces"),je m'en fous un peu de ce qui dit,je connais dejà ce programme,et je c'est qu'il a pas bcp de risque....voilà,eske quelqun n'aurait pas une petite idée pour savoir comment laissé passé ce logiciel,pack,je peux pas desactiver (en plus je c'est même pas comment faire!!) norton(c'est trop le bordel) et je c'est pas non-plus comment le debloquer :s !
merci de vos réponses ;)
bonne journée!
A voir également:
- Installer un programme mais norton le bloque
- Code puk bloqué - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Programme demarrage windows - Guide