Probleme sur aspire 5310 vista
kukels
-
bongo3081 Messages postés 28 Statut Membre -
bongo3081 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
Voila mon probleme quand je demarre mon pc portable je ne peu plus acceder a ma session je ne peu meme pas la selectioner l'ordinateur a un peu moin de 1 an et je voudrais un coup de main je suis assez bon en informatique mais si vous pouvais m'explique assez simplement sa seré simpa.
Merci de me repondre si vous avez regler le meme genre de probleme.
P.S: Mon pc portable est un ACER ASPIRE 5310 Vista familial premium.Je n'ai pas le cd de vista ni de cd de restauration de systeme.
Voila mon probleme quand je demarre mon pc portable je ne peu plus acceder a ma session je ne peu meme pas la selectioner l'ordinateur a un peu moin de 1 an et je voudrais un coup de main je suis assez bon en informatique mais si vous pouvais m'explique assez simplement sa seré simpa.
Merci de me repondre si vous avez regler le meme genre de probleme.
P.S: Mon pc portable est un ACER ASPIRE 5310 Vista familial premium.Je n'ai pas le cd de vista ni de cd de restauration de systeme.
A voir également:
- Probleme sur aspire 5310 vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Problème connexion wifi acer aspire - Forum WiFi
- Clavier bloqué acer aspire 3 ✓ - Forum PC portable
5 réponses
Il faudrait décrire ce qui se passe... Quand tu allumes ton ordi, que se passe-t-il ? Jusqu'où va le démarrage ? est ce l'ordinateur s'arrete ? se fige ? ... Etc...
kukels
Ben il demmarre normalement mais dé que il charge pour afficher les session il me demander si je veut demmarer normalement alors je fais sa il redemare le pc mais il n'y a rien de changer
il t'affiche quoi exactement quand tu demarres???? tu peux prendre une photos et nous la poster ???
tu achetes un portableet iln'y a pas de cd de restauration O_O ......
tu achetes un portableet iln'y a pas de cd de restauration O_O ......
bon voila j'ai saisie quoi faire ( un reformatage) mais voila pendant le reformatage sa plante et il me demande de redémarrer le pc donc je relance le pc et le reformatage et la c pareil il plante et il relance le pc ainsi de suite que dois-je faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question