Gros probleme j ai enlever soundmax
momo a besoin de vous
-
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
vince190 Messages postés 688 Statut Membre -
bonjour a tous
en faite je voulait faire de la place dans mon pc et sans faire expret j ai enlever soundmax et maintenant je n entend plus rien et si mon frere remarque sa je vais me faire tuer
j ai utiliser aida32 mais je ne comprend rien et mon controleur audio multimedia ne fonctionne pa
repondez vite svp mon frere arrive bientot
merci beaucoup
en faite je voulait faire de la place dans mon pc et sans faire expret j ai enlever soundmax et maintenant je n entend plus rien et si mon frere remarque sa je vais me faire tuer
j ai utiliser aida32 mais je ne comprend rien et mon controleur audio multimedia ne fonctionne pa
repondez vite svp mon frere arrive bientot
merci beaucoup
A voir également:
- Gros probleme j ai enlever soundmax
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Soundmax - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment enlever le rond bleu sur whatsapp - Guide
- Enlever mode sécurisé samsung - Guide
- Comment enlever une page sur word - Guide
15 réponses
Et si tu y arrivais pas comme ça, tu vas cliquer sur ton poste de travail et demander Propriétés. Regardes dans ton matériel si ta carte son y est, et un clique droit pour demander: propriétés, puis onglet pilote et mettre à jour le pilote. si tu vois un problème de pilote de périphérique, le soundmax...tu vas aller sur: https://www.touslesdrivers.com/
Et dans cette page, cliques sur l'onglet en haut: Mes drivers. Et sur la page qui arrive tu verras: Lancer la détection. Tu lances la détection, pour recevoir un rapport de tout ton matériel sur ton PC. (Tu auras noter le nom de ta carte son dans le gestionnaire de périphérique) alors dans ce rapport tu verras au niveau de la carte son, si un pilote est installé pour ta carte. Si non, tu auras en-bas du nom de ta carte, des offres de téléchargement de pilotes, et tu le télécharges et l'installes.
Et dans cette page, cliques sur l'onglet en haut: Mes drivers. Et sur la page qui arrive tu verras: Lancer la détection. Tu lances la détection, pour recevoir un rapport de tout ton matériel sur ton PC. (Tu auras noter le nom de ta carte son dans le gestionnaire de périphérique) alors dans ce rapport tu verras au niveau de la carte son, si un pilote est installé pour ta carte. Si non, tu auras en-bas du nom de ta carte, des offres de téléchargement de pilotes, et tu le télécharges et l'installes.
Non, tu fais un clic droit et tu verras l'option de demander PROPRIÉTÉS. Si tu fais un double-clic, ton poste de travail s'ouvre. Tu dois faire un clic droit. OK? Bye
Je t'ai donné un lien pour te rendre sur tous les drivers pour télécharger le bon driver. Mais avant, oui regarde si tu vois que tu peux le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique.
Je t'ai donné un lien pour te rendre sur tous les drivers pour télécharger le bon driver. Mais avant, oui regarde si tu vois que tu peux le mettre à jour par le gestionnaire de périphérique.
OK, alors continue les étapes que je t'ai données. Tu te rends sur tous les drivers (lien que je t'ai donné) tu demande la page: Mes drivers (en haut)......et sur cette page, tu vas demander: Lancer la détection. (Remarque le nom du périphérique qui est défectueux quand tu étais dans le gestionnaire) Après la détection, regarde dans le rapport reçu, le nom du périphérique défectueux.........et sous celui-ci, tu verras le driver à télécharger. Tu le télécharges.
Ensuite tu vas retourner dans le gestionnaire de périphérique comme au début et demander encore la mise à jour du périphérique.....et Windows le cherchera (celui que tu as télécharger) et il l'installera. OK......ahah bonne chance!
Ensuite tu vas retourner dans le gestionnaire de périphérique comme au début et demander encore la mise à jour du périphérique.....et Windows le cherchera (celui que tu as télécharger) et il l'installera. OK......ahah bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tiens, cliques ici pour arriver directement à la page pour LANCER LA DÉTECTION:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout est expliqué ici:
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Encore bonne chance. J'espère que tu le réinstalles avant que ton frère arrive. LOL
Bye!
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=21&v_code=9&v_p=1
Encore bonne chance. J'espère que tu le réinstalles avant que ton frère arrive. LOL
Bye!
Je suis là cher momo! Et je cours avec toi pour que tu règles ton problème....Malheureusement, j'ai donné tout ce que je peux, et si tu n'y arrives toujours pas malgré mes infos, j'appelle à l'aide avec toi une personne qui saura t'aider plus!
Je te donne un conseil....Comme tu as télécharger ton driver, poste un nouveau message dans le forum et demandes: comment installer driver? Je t'avoue que je peux pas t'aider plus maintenant. D'autres le pourront en voyant une nouvelle discussion..Essaie comme ça? Désolée de ne pas pouvoir faire plus! Bye
C'est moi ;) Si tu allais faire Windows Update? vince190 te le proposait...et tu pourrais demander la mise à jour? Alors tu sera informé de ce qui doit être mit à jour et Windows l'installera. Regardes dans le menu Démarrer si tu vois Windows Update et rends toi sur le site et demande une recherche automatique...
Désolé de me mélé à la conversation mais je pense que s'il ne connait pas le site il ne vapas trouver le drivers sur windows update.
Lorsque tu es sur le site (Demarrer->Tous les programmes ->Windows Update) il devrait t'installer un controle. Ne te poses pas de questions et suis les instructions qu'il te donne.
Ensuite tu vas arriver sur une page avec a gauche ecrit mise à jour prioritaire et mise à jour personnalisé. Choisis personnalisé.
Tu auras ensuite une liste tu choisis materiel et tu devrais avoir je pense le driver de son. Tu coches la case et tu fais telecharger et installer.
Lorsque tu es sur le site (Demarrer->Tous les programmes ->Windows Update) il devrait t'installer un controle. Ne te poses pas de questions et suis les instructions qu'il te donne.
Ensuite tu vas arriver sur une page avec a gauche ecrit mise à jour prioritaire et mise à jour personnalisé. Choisis personnalisé.
Tu auras ensuite une liste tu choisis materiel et tu devrais avoir je pense le driver de son. Tu coches la case et tu fais telecharger et installer.
(je sais je sui nul en informatique)